Médias. La RTS : « Sans sucre ajouté », espère que le #BalanceTon Porc fera tomber le Président Trump. Et on prépare déjà le champagne…

JournalismeGauchisteMoutonsPenseéUniq

NDLR. La journaliste de la RTS Rinny Gremaud, émission « Sans sucre ajouté », 24.10.2017, espère que Twittwer se retournera contre son grand utilisateur, le Président D. Trump, et le fera tomber grâce au #BalanceTon Porc! Mieux : elle prépare déjà le champagne. SVP : c’est de l’humour. Vraiment? Peut-être pas tant que cela. Et toujours dans le même sens, ce qui dévoile, une fois de plus la bien-pensance gauchisante de certains journalistes, sans qu’ils, qu’elles, écriture inclusive oblige, ne s’en rendent compte, tellement LEUR vision du monde devrait aller de soi pour tout le monde. Aurait-elle les mêmes souhaits au sujet de la criminelle Hillary Clinton ou envers l’illusionniste et prix Nobel de la paix, bien mal mérité, Obama?
Question : combien de voix de plus pour No Billag?

13 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Également entendu cette semaine sur une radio régionale lémanique, une pétasse en colère contre le patriarcat , l’égalité des sexes, le harcèlement, qu’ elle en avait marre d’avoir des seins, le mâle blanc responsable de tout, etc, etc,
    Dommage que l’on ne voyait pas sa tête…..
    Un laideron admiratif de la diversité, certainement !

  2. Posté par Gérard le

    # Balancetacochonne.

  3. Posté par Marylin le

    Cette dinde mérite amplement un traitement halal digne des Tarik…

  4. Posté par Sam Fisher le

    Lançons #BalanceTaRTS et dénonçons systématiquement, partage de vidéo à l’appuis, les dérapages de leur propagande gauchiste. NoBillag

  5. Posté par Hotch le

    Il faut la comprendre : avec l’allure qu’elle a elle n’a pas de cochon à balancer (les animaux ont quand même leur dignité).
    Du coup son truc c’est de balancer par procuration.
    Pauvre… fille !!!

  6. Posté par bigjames le

    Comment et pourquoi une conne pareille à t elle le droit de débiter des diffamations sur les ondes d’une radio d’état payée avec mes impôts ?
    Parce qu’elle est de gauche . Tout simplement !
    C’est révoltant.
    Et ils s’étonnent que certains de leurs collègues étrangers se font trucider ?

  7. Posté par Fanfouet le

    Cette pauvre « journaliste » est tellement idiote qu’elle ne semble pas savoir ce qu’il adviendrait si Trump était destitué/assassiné/disparu, que sais-je: eh bien Mike Pence, en tant que vice-Président, reprendrait automatiquement le poste jusqu’à la fin des 4 ans, soit jusqu’aux prochaines élections prévues fin 2020 ! Il n’y aurait PAS d’élections anticipées, Punkt Schluss ! Et ça se dit journaliste, en ignorant un des piliers de la Constitution américaine ? Pauvre cloche…

  8. Posté par Christian Hofer le

    Cette extrémiste procède aux amalgames et autres sophismes pour légitimer sa haine aveugle.

    Elle n’a pas ouvert son bec sur le socialiste Strauss-Kahn et bien entendu elle oublie de spécifier que Weinstein a versé énormément de fric à Clinton. L’objectivité habituelle de ce média de propagande. On ne touche pas aux petits copains de gauche, on procède au filtrage des données afin que le simple pékin soit désinformé de manière optimale.

    Elle n’oserait jamais proférer la moindre remarque sur le machisme des migrants et les viols dont ils sont coupables en Europe: la haine de l’homme blanc étant sa seule priorité.

    Une gamine de 13 ans vient de se faire violer en Italie par ses potes migrants: elle s’en contrefout. Pas un seul mot, rien!

    Bref une « journaliste » bien à gauche, dénuée de tout talent, typiquement RTS.

  9. Posté par leone le

    C’est l’évidence même, destituer Trump résoudra tous les problèmes de la planète. Pour mettre qui a la place? Une pouf comme Clinton? Ou cette conne de journaliste qui n’a même pas assez de neurones pour se poser la question…

  10. Posté par Danielle Borer le

    Pitoyable journaleuse !

  11. Posté par Sergio le

    Si les migrants avaient été des millions de jeunes femmes ! Les porcasses gauchistes préménopausées comme cette Rinny Gremaud, auraient besoin d’un sacré soutien psychologique.

  12. Posté par Le Taz le

    C’est quoi ce bordel? Les médias étatiques d’un pays sensé être neutre se permettent de prendre position sur le choix d’un peuple souverain!!! La direction de la SSR devrait être renvoyée immédiatement! C’est extrêmement grave comme comportement! NO BILLAG!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.