Belgique. Bagarre monstre entre clans turcs à Anvers: 7 blessés

Sept personnes, dont un agent de police, ont été blessées dans une importante bagarre survenue vendredi en début de soirée dans le centre-ville d'Anvers, aux alentours de la Brederodestraat.

La police a procédé à pas moins de 41 arrestations administratives pour troubles à l'ordre public. Près deux heures après les premiers signalements, l'hélicoptère de la police survolait toujours le quartier.

Selon la police, une centaine de personnes auraient participé à cette bagarre dont l'origine reste à ce stade indéterminée. Elle s'inscrirait toutefois dans un contexte de rivalité entre bandes d'origine turque, ajoutent les forces de l'ordre. Il s'agirait plus particulièrement de heurts entre sympathisants pro et anti-PKK.

Source

2 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Les guerres tribales, chez nous. L’apport enrichissant du multiculturalisme et de la diversité, comme à Calais ou à porte de la Chapelle où il y a régulièrement des rixes entre Afghans, autres musulmans ou Africains. Si l’on n’avait que nos propres délinquants autochtones, on s’ennuierait vraiment!

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Pour info:
    Notre musulman suisse de papier, le bien nommé Ramadan, défendeur de la lapidation des femmes, serait-il en train de voir venir midi à sa porte ???
    Si la quantité de femmes qui portent plainte augmente au-delà d’une certaine quantité, il lui sera très difficile de convaincre qu’il ne s’est rien passé et qu’elle sont toutes juste des êtres inférieurs.
    Son intelligence, mielleuse à souhait, suffira-t-elle pour le sauver cette fois-ci?

    Une deuxième femme accuse Tariq Ramadan de viol
    Extrait:
    « Le conseil de Christelle affirme en effet avoir reçu ces derniers jours plusieurs autres témoignages de victimes présumées qui oscillent entre le viol, l’agression sexuelle et le harcèlement »

    http://www.leparisien.fr/une/une-deuxieme-femme-accuse-tariq-ramadan-de-viol-27-10-2017-7359027.php

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.