France: Un migrant mineur blesse sévèrement un policier et le menace de mort. Il aurait déjà plus de 60 vols aggravés à son actif.

post_thumb_default

Quarante-cinq jours d’ITT. C’est ce que s’est vu notifier un gendarme nantais après une garde à vue qui a dégénéré.

Tout a démarré par une tentative de cambriolage à Indre, au nord de Nantes, vendredi après-midi. Un riverain appelle. Les gendarmes arrivent sur les lieux. Deux jeunes, mineurs étrangers, prennent la fuite. Réussissent à monter dans un bus. Ils sont arrêtés à l’un des arrêts suivants.

L’interpellation se passe sans souci. Le début de la garde à vue aussi. En soirée, comme le raconte cet enquêteur, « ça dégénère ». L’un des jeunes, bien que menotté, balance des chaises. Un gendarme est sévèrement blessé à la main. Le jeune qui s’est rebellé et a proféré des menaces de mort a été déféré hier et placé en détention provisoire dans un établissement pour mineurs, pour une durée de quatre mois. Il aurait commis « plus d’une soixantaine de vols aggravés ». Son comparse a été placé sous contrôle judiciaire.

Le gendarme, opéré samedi, s’est vu prescrire quarante-cinq jours d’ITT (incapacité totale de travail).

Source

6 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    @Léo C
    « avec la caution de tous les traitres de gouvernants »
    avec aussi la CAUTION des peuples, d’une ignorance crasse et d’une lâcheté incommensurable, qui élisent leurs bourreaux !!…….
    relire Bossuet !

  2. Posté par Poulbot le

    Qu’ils , qu’elles soient mineurs ou adulte les migrants clandestins n’ont rien a faire en France ; retour at home avec un monumental coup de pied au cul en prime le plus rapidement possible .

  3. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    Allez les flics! Vous vous unissez et réduisez ce sale petit con en purée. A bas le politiquement correct !!! Quant à ce merdeux, il s’agit de l’enfermer dans une prison normale avant son expulsion.

  4. Posté par Cédric le

    Les médaillons criminels étrangers doivent être expulsés « Droits de l’Homme » ou pas, avant que l’on arrive à ce stade! Cela veut dire que quelque chose disfonctionne gravement aujourd’hui!

  5. Posté par Antoine le

    Les peuples européens se font enfumer depuis des décennies par leurs propres gouvernements. Les merdias, aux ordres de gouvernements de gôche, lobotomisent le cerveau des autochtones.
    L’invasion est VOULUE par le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial).
    Nous, Européens ont a TOUT a y perdre ! Niveau de vie, sécurité, travail, etc …

  6. Posté par Léo C le

    Il faudra un jour m’expliquer cette impérieuse nécessité d’importer puis d’entretenir ce genre de parasite qui n’apporte que chaos, désordre, violence et déstabilisation avec nos deniers.

    Il fut un temps lointain où l’immigration était une plus-value; des forces vives participaient à la vie économique.
    Cette immigration de peuplement, de remplacement ne participe à rien hormis à nous ponctionner avec la bénédiction de l’État, à corrompre et dégrader notre société.

    C’est une faillite complète et une catastrophe nationale qui nous engloutit avec la caution de tous les traitres de gouvernants

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.