Suède: vingt responsables politiques demandent que l’armée soit déployée dans les zones de non-droit

post_thumb_default

 

« Il est absolument nécessaire de faire quelque chose, car ces gangs sont comme des tumeurs cancéreuses dans notre pays et cela devient urgent. Mon absolue conviction est que nous, la nation de Suède, devons déclarer la guerre à ces gangs criminels. » Selon nos grands experts et journalistes toutous obéissants de la Presse officielle de l’UE, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Il fallait peut-être commencer par ne pas les laisser envahir le pays bande de traîtres!!!

  2. Posté par Antoine le

    Je ne me fais AUCUNE illusion ! Le jour où une insurrection générale arrivera, seules nos armes nous seront utiles ! Police, gendarmerie, administration, armée, TOUT est gangréné !
    C’est pour cette raison que l’UE et les lèches-bottes du CF (Mme S. Sommaruga en tête, celle qui n’a pas prêté serment sur la Constitution Suisse) veulent désarmer le peuple souverain suisse.
    Soit on commence à réagir en utilisant les lois en vigueur, soit on attend le jour  »J », soit on se prépare pour le PIRE !

  3. Posté par Sergio le

    Comme toutes les armées européennes, l’armée suédoise est complètement parasitée par des muslims. Qui peut-être assez stupide pour croire, ne serait-ce qu’un instant, que cette racaille va défendre des Blancs contre leurs frères ?

  4. Posté par Daniel le

    J’adore et je suis passionné de jeux d’échecs…au milieux de la partie je sais en général si je vais gagner. Je dis alors à mon adversaire en rigolant qu’il est trop tard pour lui. Eh bien je peux dire à la Suède « vous êtes échec et mat » et tout le reste n’est que bla bla. La question de l’Europe n’est pas « si » mais juste « quand ».

  5. Posté par Bussy le

    Chômage supérieur à 80% dans ces zones « vulnérables »…. avant d’envoyer l’armée, faut commencer par leur couper les allocations !

  6. Posté par Gérald le

    En Suisse il serait impossible d’ envoyer l’armée car elle est gangrénée par les musulmans. Avec une albanaise comme officier on peut se rendre compte à quel point cette armée est pourrie. Parmelin aurait du se réveiller quand il était encore temps maintenant il est trop tard . C ‘est pour ça que le gouvernement veut retirer les armes aux Suisses, ils ne faut surtout pas q’ ils se défendent.

  7. Posté par Antoine le

    Est-ce que la Suède se réveillerait-elle ?
    Il n’est pas encore trop tard ! Mais cela serait un grand pas en AVANT pour rattraper toutes les conn…eries et im..écilités de ces dernières décennies.
    Plus aucune  »No go-zone » ou ZUS en France (Zone urbaine sensible).
    Ce sont des noms différents pour décrire la même plaie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.