7 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    « Selon les dispositions de l’OSCE, l’inspection permet à chaque Etat participant de l’organisation de se procurer sur place des informations relatives au respect des mesures de confiance et de sécurité, précise lundi l’armée suisse dans un communiqué. »
    Qu’est-ce que c’est encore que cette officine, l’OSCE, qui prétend contribuer à la paix en espionnant les armées ?

  2. Posté par UnOurs le

    Il n’a pas fallu 15 ans pour détruire tous les éléments de la « suissitude », dont l’armée.

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    Viennent-ils donner leurs ordres à nos nouveaux « compatriotes » ? À quand la visite de l’armée albanaise?

  4. Posté par Antoine le

    Notre armée suisse (ou d’autres, suivez mon regard) est gangrénée (le vers est dans le fruit dès que des muzz ont été admis à servir).
    Donc, en cas d’intervention (genre manifestation de rue avec une majorité de muzz et de collabos pro-muzz) c’est sûr que la taqqia fonctionnera à merveille.
    Il ne restera plus que nous, les véritables Patriotes pour défendre la population.
    Donc :
    1) Armons-nous !
    2) Faisons partie de clubs de tir et pratiquons le tir.
    3) Inscrivons-nous à ProTELL Voir : https://www.protell.ch/fr/
    4) L’union fait la FORCE
    5) Votons pour des hommes/femmes politiques connus qui défendent réellement nos convictions

  5. Posté par Poulbot le

    @philippe : C’est valable en France également , Hélas les politiques préfèrent engraisser les clandestins.

  6. Posté par philippe le

    Moi l’ancien petit ((pioupiou ) n’apprécie guère ce genre de théâtre . J’aimerai mieux voir des autorités décidé à moderniser une armée et à la doter du matériel nécessaire . Il nous faut des soldats bien entrainés et motivés. On ne sait ce que demain nous réserve !

  7. Posté par leone le

    J’espère qu’ils n’oublieront pas de vérifier que les soldats reçoivent bien tous de la nourriture halal. Point très important pour qu’on puisse déclarer que l’armée suisse n’est pas islamophobe et que le pays est une démocratie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.