La mauvaise foi absolue des musulmans décrite par Kamel Daoud

post_thumb_default

 

Kamel Daoud est un écrivain et chroniqueur algérien. Dans les pays où ils sont minoritaires, les musulmans sont obsédés par les droits des minorités. Dans les pays où ils sont majoritaires, les minorités n’ont plus aucun droit. Résumons pour les esprits faibles : Insultes à L’islam est puni par la loi. Si un Occidental le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Cédric le

    Les cafards islamiques vont faire pourrir l’Europe de l’intérieur! Tel est leur projet et leur mission: « Tabula rasa » de la démocratie, de la société occidentale européenne, de sa culture et de son économie. Quand des cafards investisses le grenier, on doit généralement faire recours aux insecticides.

  2. Posté par Bussy le

    @ Hans Frei
    J’ai vu, ça m’a gâché ma soirée…. ces salopards nous ont vendus, ils méritent le peloton d’exécution !
    Au pire, ils auraient pu recoloniser les puits de pétrole, au lieu de ça, ces cons ont bousillé l’Occident !
    Peut-être n’est-il pas trop tard……… les peuples ont toujours le dessus !

  3. Posté par petitjean le

    @Le Taz
    « tout cela va mener au chaos »
    quel chaos ??
    pour l’instant, à l’ouest, je ne vois que des occidentaux amorphes , apathiques, ignares paresseux et lâches !! Pardon de ce vocabulaire de répétition. Il est presque impossible de soutenir une conversation sérieuse avec ses contemporains
    L’immense majorité choisira la servitude et la conversion plutôt que le combat véritable
    Dans un demi siècle le « desouche » sera devenu minoritaire, alors…………………..

  4. Posté par Hans Frei le

    @petitjean…a raison! D’ailleurs, il y a peu, un autre commentateur averti en parlait déjà (désolé, je ne sais plus qui…) mais il évoquait, à juste titre, ceci :
    https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU
    A voir, c’est tranchant de vérité!
    Bonne fin de journée à tout le monde!

  5. Posté par Le Taz le

    @petitjean
    Votre analyse est très juste à un détail près, nos zelites ne sont pas utopistes, les vrais élites (celles du haut de la pyramide) savent très bien que tout cela va mener au chaos et c’est exactement ce qu’elles souhaitent…

  6. Posté par petitjean le

    Dois je encore rappeler que l’islamisation de l’Europe résulte d’une volonté politique, celle de nos zélites, qui ont passé des accords avec les pays musulmans.
    Cet islamisation permet à nos zélites utopistes et criminels de détruire les états nations et leur homogénéité, donc leur identité, au profit du projet mondialiste qui veut, impose, une société universelle, multi ethnique, multi culturelle et multi confessionnelle.
    Il n’y a pas d’erreur, il n’y a pas de hasard, tout a été délibérément pensé et mis en œuvre
    Le pire, si j’ose dire, c’est que les peuples européens élisent leurs bourreaux…………….

  7. Posté par Le Taz le

    Il faut bien comprendre que la notion d’honnêteté et de pardon sont purement chrétiennes, c’est Jésus! Abraham, Moise, Mohamet, ça n’est pas la même musique. Il y a d’énormes différences morales entre les trois religions monothéistes…

  8. Posté par Poulbot le

    Les musulmans sont perfides,menteurs , profiteurs, esclavagistes , incapables de vivres dans un paye civilisé .Bref qu’ils retournent tous vivre dans leur desert .

  9. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    Plus on avance dans le temps, plus on s’aperçoit à quel point l’islam est pervers. Nous devrions systématiquement boycotter tout ce qui vient des pays musulmans et les obliger, même par la force, à adopter notre style de vie lorsqu’ils viennent squatter dans nos pays. Le hic, c’est que nos autorités sont incapables de prendre des mesures intelligentes.

  10. Posté par Dupond le

    Les musulmans ne sont crus que par des abrutis qui ne les cotoyent pas de près ,dès lors que vous les avez dans votre voisinage il vous est facile de décerner leurs traitrises et leur mentalité de profiteur (je réside momentanément a Marseille centre ville)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.