Selon un rapport confidentiel, l’Otan ne serait pas en mesure de faire face à une éventuelle agression russe

post_thumb_default

 

Les capacités militaires de l’Otan, dont 80% seraient fournies, selon son secrétaire général, Jens Stoltenberg, par des pays n’appartenant pas à l’Union européenne (États-Unis, Canada, Norvège et bientôt le Royaume-Uni),…

Cet article Selon un rapport confidentiel, l’Otan ne serait pas en mesure de faire face à une éventuelle agression russe est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    De toute façon, il ne faut pas oublier que c’est l’OTAN et seulement l’OTAN qui est intervenu, vers 1995, avec efficacité contre les Serbes intégristes de l’ex-Yougoslavie. Si le système de 1945 veut se maintenir, il faudra qu’il trouve un point de ralliement. Sinon les peuples passeront à autre chose

  2. Posté par Derek Doppler le

    L’OTAN ne sert pas à faire face contre quoi que ce soit, mais simplement à nuire à l’Europe en la vassalisant, et le cas échéant à envoyer ses hommes encore vaguement valides se faire éliminer au nom des principes habituels du Camp du Bien (manipuler les peuples blancs chrétiens pour qu’ils s’entretuent au profit d’entités « étrangères », on a déjà vu ça).
    Idem pour l’UE: une « force européenne » avec entre autres des soldats « français comme vous et moi » et des « Merkellisés », sous contrôle de Bruxelles ou de sbires globalistes, ça fait rêver.

  3. Posté par Vautrin le

    @Dominique Schwander : entièrement de votre avis. L’ennemi, ce n’est pas la Russie, mais l’islam et tous les envahisseurs venus des terres de cailloux et scorpions. C’est contre cela qu’il faut lutter de toute urgence. Mais cette lutte n’est pas dans les plans agressifs de l’otan ni dans les projets nocifs de ses maîtres, les monopoles de Wall-Stret.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Au lieu de se préoccuper et de s’armer contre la Russie, les Européens feraient mieux de fermer leurs frontières et de se préoccuper de tous ces ennemis intérieurs que nous avons accueillis et que nous entretenons!

  5. Posté par Orélie le

    Il serait opportun de créer déjà une force aérienne européenne unie et surtout une division armée de protection des frontières européennes sous bannière européenne!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.