Le Mans : La maison d’arrêt organise une sortie spectacle avec dîner dans un restaurant pour des détenus.

-

Activités pour le moins agréables pour des détenus écroués à la maison d’arrêt du Mans. Certains ont été conviés a une sortie spectacle et dîner, tandis que d’autres ont pu profiter d’une initiation au sport d’attelage. Stupeur du côté du syndicat pénitentiaire SLP-FO.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    « Certains ont été conviés à une sortie spectacle et dîner, tandis que d’autres ont pu profiter d’une initiation au sport d’attelage »
    Pendant que le citoyen non détenu bosse, paie et mange des aliments « premier prix » pour arriver à la fin du mois.
    Ces animations, dignes d’un Club Med, ne mentionnent pas cependant si :
    – Par sport d’attelage, est-il question d’initiation aux juments ou aux socio-thérapeutes ?
    – Le menu gastronomique est-il sans porc, pour tous, afin de ne pas heurter les nombreux adeptes de La Secte ?
    Mais, de toute façon, peu importent les réponses tellement il est difficile d’admettre que des détenus fassent bombance alors que les victimes de certains criminels sont à peine tièdes et servent de repas aux asticots.

  2. Posté par HECK le

    de toutes façons qui peus faire quoi? de plus aujourd’hui ont peus se retrouver en taule pour avoir grillier un feux rouge,de plus je serais en prison je ferais la sortie critiqué ou pas apres tout c’est offert

  3. Posté par Paul le

    A mon avis ce n’est pas une mauvaise nouvelle .
    Vu que ma retraite sera sucrée pour rembourser une dette fantôme et alimenter les barbaresques . Plutôt que de finir SDF Il me restera la solution de buter un politicard pour filer des jours heureux et tranquilles , aux frais du con-tribuable .

  4. Posté par Julie Rochat le

    Hééééé mais c’est carrément le Club Med !! J’espère que le spectacle et le repas leur auront plu sinon ils sont encore bien capables de taper du pied! Bon, amis français, c’est bien joli tout ça mais demain y’a école !!!! Allez gagner des sous pour financer la prochaine sortie !

  5. Posté par hausmann conrad le

    Jamais rien de nouveau: Il y a des années les établissements pentitenciers de la plaine d’ Orbe organisaient des courses de vélos. (Pendant que moi…je travaillais!)

  6. Posté par Isamoche le

    Tous frais payés….par nous !!!
    Cherchez l’erreur ! On marche de plus en plus sur la tête, il n’y a pas que les muzz qui sont déséquilibrés . Je pense que c’est contagieux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.