« Il y a probablement un million d’immigrés clandestins au Royaume-Uni » admet la ministre de l’Intérieur

post_thumb_default

 

Cet article « Il y a probablement un million d’immigrés clandestins au Royaume-Uni » admet la ministre de l’Intérieur est apparu en premier sur Fdesouche.

La ministre de l’Intérieur, Amber Rudd, a admis qu’il pourrait y avoir jusqu’à un million d’immigrés illégaux au Royaume-Uni. Mme Rudd a été interrogée par David Wood, un ancien directeur général de l’application de la loi sur l’immigration, qui a affirmé qu’il y avait « probablement plus d’un million d’étrangers ici illégalement » et « personne ne pourrait […]

Cet article « Il y a probablement un million d’immigrés clandestins au Royaume-Uni » admet la ministre de l’Intérieur est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par hausmann conrad le

    Le nombre de clandestins et autres illégaux c’est une donnée, mais il faudrait aussi connaitre le taux de reproductivité, pour une juste appréciation des choses.

  2. Posté par Gabrielle le

    Certainement idem dans chaque pays européen… Et pendant ce temps, en Suisse, on nous annonce que les demandes d’asile n’ont jamais été aussi peu nombreuses. Ceux qui ont un QI supérieur à nos dirigeants de la gauche (et de la droite…) savent que tous ces chiffres sont pinocciotesques puisque, effectivement, l’invasion islamique se poursuit tranquillement dans la clandestinité, sans passer par la case « demande d’asile ».

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Pourquoi ces stupides Anglais angéliques n’ont-ils pas cru Mouammar Kadhafi qui a clamé « Allah accordera la victoire de l’Islam en Europe – sans épées, sans armes, sans conquêtes. Les cinquante millions de musulmans d’Europe en feront un continent musulman d’ici quelques décennies. »?  Sans doute ce que Kadhafi avait en tête est qu’une civilisation qui devient démographiquement musulmane va inévitablement succomber politiquement à l’islam. Il avait raison, la catastrophique immigration actuelle nous ramène en Europe un islam victorieux, cinq cents ans après son expulsion d’Espagne et trois siècles après son retrait des Balkans.
    Ce qui est pire ce sont nos aveugles élus qui imitent ces Anglais!

  4. Posté par Claude le

    Bien: pourvu que ça pète en Angleterre, cela servira d’exemple à l’Europe, dont les dirigeants sont complètement idiots!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.