Des  terroristes d’extrême droite pour mieux cacher les ratés de l’affaire l’affaire Merah!

post_thumb_default

 

L’interpellation à Marseille, Aix-en-Provence et en région parisienne de dix militants « proches de la mouvance de l’ultra-droite » (sic) a été largement médiatisée. Désormais, nul n’ignore...

Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Dossier vide, propagande de chez Saint-Uber. Cela ne vaut pas un pet de lapin.

  2. Posté par Fanfouet le

    je commence à avoir de la peine avec toutes ces droites: avant, il n’y avait que la droite, par essence démocratique et participant au gouvernement, et l’extrême-droite qui elle représentait les mauvais, les pas bons, les chemises brunes, le KKK, les nazillons aux crânes tondus… Et maintenant on nous invente une nouvelle variété, l’ultra-droite (pour ne pas dire la maxi-droite?), un peu comme avec les homosexuels qui sont devenus des LGBTIQ avec autant de variantes que de positions du Kama-Sutra !
    Merde à la fin ! Que les inventeurs de ces nouvelles expressions assument leurs « créations » et nous donnent une clé de lecture de leurs élucubrations ! Par exemple l’UDC (démocratique du CENTRE): est-elle un parti de droite, de droite dure, d’extrême droite, ou d’ultra droite, si ce n’est de maxi-droite ou même de droite infinie ?
    J’en viens à croire que ces « scribouillards » inventifs cherchent surtout à semer la confusion dans l’esprit de leurs lecteurs (si, si, il en reste encore…), afin de cacher celle qui obscurcit le leur depuis belle lurette…

  3. Posté par fred le

    vous projetez un attentat ? votre nom est divulgué dans la presse.
    vous commettez un attentat ? surtout votre nom ne sera pas divulgué, au pire l’initiale du prénom…

  4. Posté par Léo C le

    Encore une fois, c’est une aubaine, du pain bénit.

    Tout ce que la propagande gaucho peut détourner des faits établis, de la réalité de la rue, des carences, de toutes les compromissions et bassesses de ces gouvernements d’irresponsables est à entretenir et cultiver.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.