Belgique: Une jihadistes de 14 ans voulait se rendre en Syrie avec son nouveau-né

59eb73c6cd70ccab36a34979

Firdaous S., l'adolescente de 14 ans dont on était sans nouvelle depuis le 24 mai dernier, a été retrouvée en Turquie avec son bébé âgé d'une dizaine de jours, rapporte samedi la RTBF. La jeune fille a été rapatriée en Belgique, où elle est pour l'instant prise en charge dans un hôpital. Firdaous S. avait quitté son domicile situé à Uccle pour se rendre à l'école le 24 mai dernier et n'avait plus donné signe de vie depuis. Sa disparition était considérée comme inquiétante car les enquêteurs craignaient que l'adolescente se soit radicalisée et mise en route vers la Syrie.

Sa soeur aînée a en effet combattu en Syrie pour l'Etat islamique avant de revenir en Belgique. Elle avait été arrêtée peu après la disparition de Firdaous, et est soupçonnée d'avoir influencé sa soeur.

Selon plusieurs médias, Firdaous aurait quitté Belgique avec un homme radicalisé sous bracelet électronique, ainsi qu'avec la fillette de trois ans de cet homme. On n'a pour l'instant aucune nouvelle de cet individu, recherché pour rapt parental, ni de sa petite fille, précise samedi la RTBF.

Firdaous a en revanche été retrouvée en Turquie, où elle venait d'accoucher, avec son nouveau-né. On ignore encore quelles ont été ses activités depuis sa disparition, mais elle devrait être auditionnée dès que possible, indique la RTBF.

Source

7 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Mère à 14 ans ???
    N’y aurait t’il pas matière à poursuite pour pédophilie dans cas précis, voir viol ???
    En Belgique, c’est peut-être autorisé avec la charia ambiante.
    L’affaire Dutroux , ils ont oubliés les Belges ?

  2. Posté par Léo C le

    Ce qui me terrifie est qu’une simple famille  » de souche » peut être touchée par cette m….. verte et voir un de ses fils ou une de ses filles être endoctriné(e).

    Je ne cesse de mettre mes fils en garde contre la fréquentation des « divers ».

  3. Posté par Michel le

    En Europe, seuls les égorgés, les écrasés n’ont pas de seconde chance.
    Ces femelles islamistes sont semblables aux jeunes allemandes qui, lors de la 2ème guerre mondiale « faisaient » un enfant pour le Reich, pour fournir à d’Hitler, de la chair, de futurs soldats, pour sa guerre d’expansion .
    Pourquoi faudrait-il donner à ces jihadistes, ces traîtres, ces enfants issus de la secte islamiste, une seconde chance ? Respectons (encore une fois) leurs choix : Laissons-les dans les pays chariatiques qu’ils ont choisis.
    Les chances, nous leurs avons déjà donné: Ils sont nés dans des pays libres. Dès avant leur naissance sur nos territoires, ils ont été soignés, puis nourris, logés, ils ont eu droit aussi à l’instruction publique -comme tous les autres petits européens- Ils ont bénéficié de tous ces atouts grâce aux finances apportées par les « mécréants » via leurs impôts. Si ils ont mal été éduqués, si ils nous détestent, c’est dû à leur appartenance à la secte islamiste . Cette communauté venimeuse les phagocyte et ne leur apprend , par ses prêches intolérants et pervers, que la haine des européens, des pays où ils sont nés. .Cette secte est mortifère pour la civilisation européenne, il faut l’interdire et virer tous ces assassins potentiels !
    N’attendons pas que nos enfants, confiants et respectueux de leur pays soient de nouvelles victimes de ces dégénérés. Assez d’égorgés, d’éventrés, d’écrasés par les fous d’allah. Nos enfants, comme Laura, comme Mauranne, ceux du Bataclan, de Nice, n’ont pas de « seconde chance » : ILS SONT MORTS. »

  4. Posté par Atérix contre les islamiste le

    qu’on la laisse partir avec son futur djiadiste
    rien à foutre de ces parasites
    bon débarras

  5. Posté par Claire le

    Déjà un bébé à 14 ans! Les djihadistes ont tous les moyens de nous envahir par le nombre: plusieurs femmes chacun, et chacune commençant à pondre à peine pubère… (CF Boumediene: « C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire »).
    Et pourquoi rapatrier cette donzelle, déjà bien endoctrinée, qui ne pense qu’à nous détruire avec sa progéniture?

  6. Posté par Dupond le

    Faut vraiment etre con pour rapatrier cette s…… qui va etre a la charge des cons tribuables toute sa vie et une menace permanente pour les gens autour !!!

  7. Posté par Isamoche le

    Pourquoi la rapatrier, pour qu’elle fasse son jihad en Belgique plutôt qu’en Syrie ? Elle et son etron plus tard car elle va l’élever dans cette optique.
    Imbéciles!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.