Une cadre maghrébine du parti de gauche accuse Mélenchon de l’avoir ostracisée car trop poilue

post_thumb_default

 

Cet article Une cadre maghrébine du parti de gauche accuse Mélenchon de l’avoir ostracisée car trop poilue est apparu en premier sur Fdesouche.

Témoignage de Fatima-Ezzahra Benomar (…) Le 27 mars 2012, au meeting de Lille, une membre du Service d’Ordre, Fanfan Bacqué, me rapportera que JLM s’était enfermé dans sa loge en reprochant violemment à sa garde rapprochée de m’avoir laissé monter sur scène, à l’invitation de l’un des animateurs du meeting, car il trouvait que j’étais […]

Cet article Une cadre maghrébine du parti de gauche accuse Mélenchon de l’avoir ostracisée car trop poilue est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Marc le

    Elle n’avait qu’à se raser: un minimum d’hygiène corporelle est exigé, quelle que soit l’entreprise où l’on travaille!

  2. Posté par Claude P le

    Une histoire qui arrive pile – poil pour ses opposants mouarrfff

  3. Posté par Maurice le

    Ha ha, vous êtes trop forts, collègues commentateurs !… Vos commentaires m’ont bien fait marrer !

  4. Posté par UnOurs le

    Mélanchon lui aurait dit: « on n’a pas besoin de vous, mais merci d’être velue. »

  5. Posté par Charles Alexis le

    Femmes à poil(s) ?
    Weinstein et Mélenchon, même combat !

  6. Posté par bob le

    pour une fois qu’un politique ne veut pas voir une femme à poil ! ! !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.