Tariq Ramadan, le petit-fils du fondateur des Frères musulmans accusé de viol

Ramadan Tariq Prêcheur en calotte EXC

NDLR. Une version plus complète des accusations et le lien avec la campagne de coming out #balancetonporc. Depuis T. Ramadan a posé plainte.

 

Doit-on être surpris qu’un pieux musulman célébré par les médias islamo-gauchistes ait violé une femme, lorsqu’on connaît le retard de la législation sur la protection des femmes dans les pays musulmans, et que de leur propre aveu, une femme doit être entièrement voilée pour éviter « les tentations » ?   Depuis 2012, une mère musulmane, en […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Un chapon cha pond pas le

    J’ai honte d’avoir le même passeport que les Ramadan, qui ne sont que des intégristes musulmans et pervers de surcroît.

  2. Posté par Max93 le

    C’est l’exception qui confirme la règle… »quasi que des « blancs » impliqués.
    Sur le coup de Pierre Joxe dénoncé si ça se concrétise via la loi, très bien. Tarik Ramadan l’islamo-gauchiste fourbe est là planté lui aussi pour viol, il contre-attaque sûrement soutenu pas ses potes « d’en haut » et rusé porte plainte immédiatement pour diffamation. Mais attention les oligarchies américano-européennes sont de concert aujourd’hui y compris par l’anglais (Macron young leaders), les voyages fréquents et la dénonciation de H Weinstein absolument hors info immédiate a été préparée des mois avant avec équipes de journalistes de loin par 2 journaux et une tv dont le NYT. Ca sent l’organisé géoglobal par « l’élite » . Tout ça est juste et nécessaire de punir les agresseurs sexuels mais il peut y avoir une instrumentalisation calculée pour bien bien plus, pour puritaniser législativement à l’américaine anglo-saxonne la France, une vengeance haineuse et sournoise du lobby LGBT incrusté aujourd’hui au sommet des partis et institutions contre les hétéros foncièrement haïs par eux. Adieu la galanterie française correcte et la fantaisie séductrice respectueuse; « tout le monde se méfie de tout le monde » comme me disait un ancien c’est le début du totalitarisme ici la « bienpensansço-cratie », tout le monde en rang derrière notre « morale », mais attention au blasphème ne regardez » pas sous nos couettes ! Et pour finir par une euphémisation-banalisation des agressions sexuelles des migrants ici, et en Europe dans le genre » mais voyons ils ne font pas pire que « les blancs »…eux salauds sexuels avérés … plus à prouver ». Donc arrêtez votre immonde et ignoble refus des « migrants ». Méchant coup de pouce géopolitique à l’immigrationnisme idéologique de masse.
    Les coups bien téléphonés sur des masses…ça a déjà existé.

  3. Posté par Vautrin le

    Je hais la campagne de délation anti-blancs lancée par une bacchante du tweeter. Mais par exception, un énergumène mahométan fanatique aux discours mielleux a été pris dans le filet : c’est amusant. Naturellement, les disciples du chamelier infernal étant protégés pire qu’une espèce en voie de disparition, ce démon ne risque pas d’avoir maille à partir avec la justice, ou, au pire, il sera vaguement admonesté.

  4. Posté par Claude le

    Espérons enfin que ce sale serpent se retrouve en prison: il y en a assez de le voir et de l’entendre!

  5. Posté par J.J. le

    Il n’est pas coupable… il ne savait pas que c’était mal… c’est de la faute à cette tentatrice… bande de fachôôôôôôôôôôôôs! Signé: Une féministe …. AH AH AH!

  6. Posté par bob le

    pour les mahométans il n’y a pas viol si l’homme y veux si il est consentant

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.