Genève: Le tueur africain en cavale depuis 15 ans était devenu médiateur social dans une association pour migrants

"petit détail" qui nous avait échappé. Nous parlions de cette affaire ici.

****************

L’homme, qui avait tué son supérieur dans un grand magasin genevois en 1997, et qui a été arrêté l’été dernier dans le sud de la France après 15 ans de cavale, est libre.

Au final, cet homme aura passé environ un mois et demi en détention après son retour à Genève. A noter qu’en Suisse, l’évasion n’est pas considérée comme une infraction pénale. Selon la Tribune de Genève, l’homme comptait repartir en France où il a un logement et un travail en tant que médiateur social et traducteur auprès d’une association d’aide aux migrants.

20min.ch

8 commentaires

  1. Posté par Early Bird le

    Quel sentiment d’injustice doit ressentir la famille de la victime devant l’attitude de notre justice! Une chose est certaine, l’impunité ou le laxisme de nos tribunaux ne feront jamais l’objet d’une émission sur Infrarouge!

  2. Posté par Claude le

    Quoi? L’évasion n’est pas considérée comme un délit pénal! Les Bisounours à la con doivent sérieusement se réveiller: la Suisse risque de devenir un objet d’amusement mondial!

  3. Posté par Neffie le

    Encore un […] de plus que la France a récupéré et qui peut faire rentrer tous ses dégénérés de coreligionnaires grâce à son poste.

  4. Posté par Palador le

    Soit je rêve, soit j’suis gâteux, les belges, battus ! Si vous vous voulez faire rire votre auditoire à l’occasion d’une soirée entre amis, racontez leur une histoire suisse. Fini les gags avec l’accent belge ! Il faut que Patrick Sebastien et tout les autres comiques se mettent à la page. J’ai 3 secondes pour vous dire que c’est d’la dynamique ! et avec l’accent vaudois des alpages s’il vous plait… 🙂

  5. Posté par Marie L. le

    Pourquoi les observateurs ne lancent-ils pas une pétition pour exiger du procureur général qu’il interjette un recours contre cette décision de relaxe ?

  6. Posté par Dupond le

    Je pense que c’est dans mes com que vous avez trouvez cet article …..je remercie l’inventeur d’internet ,il nous a permis de regrouper les infos a la vitesse grand V

  7. Posté par Claire le

    Un « médiateur social et traducteur auprès d’une association d’aide aux migrants »: le saint homme! Cela lui vaut bien l’absolution! Son supérieur devait être un sale blanc raciste dont la disparition ne fera pleurer personne.
    On vit dans un monde formidable…

  8. Posté par Pholos bob le

    ah ah ah ah, elle est belle la justice. le gars a fait 3 ans pour avoir décidé de supprimer une personne. Merci les juges ,j’espère que le prochain est pour vos familles…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.