Andrei Babis, le Donald Trump tchèque ne croit plus au multiculturalisme

post_thumb_default

 

Après des décennies de domination soviétique et de répressions brutales de toute critique du régime, des pays comme la Pologne, la Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie surent tirer le meilleur parti de leurs libertés nouvellement retrouvées. En l’espace de quelques décennies, leurs économies refleurirent. Une société civile forte, des universités renommées et des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Pour ma part, ce n’est pas que je n’y crois PLUS.
    Je n’y ai JAMAIS cru.
    A part cohabiter avec des populations pacifiques, à l’instar des Vietnamiens, des Tibétains, des gens EDUQUES des pays de l’est.
    Les noirs sont totalement arriérés.
    Les musulmans agressifs, violents et claniques.
    C’est comme ça, et les faits le démontrent au quotidien.

  2. Posté par colt seavers le

    au moins à l’est ils restent lucide pas comme à l’Ouest , ici on est perdus

  3. Posté par Claire le

    Seuls les idéologues mondialistes et islamophiles forcenés croient au multiculturalisme, tout en se gardant bien de le pratiquer eux-mêmes. Il est tout de même frappant de constater que Macron, Merkel, Trudeau, pour ne citer que les pires, vivent avec des conjoints bien blancs et bien comme il faut! Pire, Macron et Trudeau, eux-même bien blancs, aiment les blondes, même décolorées!… Pas de noire, ni de métisse à l’horizon chez eux.
    Les gens du peuple, qui n’en peuvent mais, doivent supporter tous les inconvénients et méfaits de la diversité et du multiculturalisme qu’ils n’ont pas choisis, eux.
    Les ex pays de l’est, qui ont toujours été envahis par les Allemands (ou Prussiens avant eux), Russes ou ottomans, savent pertinemment que subir des invasions allogènes est tout sauf un plaisir et un apport positif!

  4. Posté par My Suisse le

    Dupond, on s’en moque de la Cannebière! Avant de critiquer les pays de l’Est occupez-vous de la France moribonde!

  5. Posté par Le Taz le

    Et il a bien raison, le multiculturalisme est une utopie, cela doit se faire de manière naturelle, ça viendra au fil des siècles. Commençons déjà par nous connaître et nous respecter. Les mafieux mondialistes veulent nous mélanger de force pour mieux nous dominer, qu’ils aillent de faire foutre!

  6. Posté par Dupond le

    Autrefois les habitants de l’europe de l’est n’avaient pas la possibilité de se déplacer ….maintenant quand ils arpentent la cannebiere ils leur est difficile d’adapter ce systeme a leur pays (la preuve par l’image mdr)
    https://faitdiversfrance.wordpress.com/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.