Allemagne: Plusieurs blessés dans une attaque au couteau dans le centre-ville de Munich

Allemagne

A Munich, en Allemagne, un inconnu a attaqué et blessé plusieurs personnes le matin du 21 octobre dans cinq endroits différents autour de Rosenheimer Platz, en plein centre ville, a annoncé la police dans un communiqué, cité par l'hebdomadaire Bild.

Le 21 octobre au matin un homme inconnu a poignardé plusieurs personnes en plein centre-ville de Munich, à Rosenheimer Platz, avant de prendre la fuite. Les victimes ont été attaquées à cinq endroits différents aux abord de la place. Selon l'hebdomadaire Bild, au moins cinq personnes ont été blessées.

La police a publié sur Twitter un avis de recherche évoquant notamment «un homme d'une quarantaine d'années, portant une veste de sport verte, un pantalon gris et un sac à dos».

«Nous recherchons actuellement l'auteur de l'attaque avec toutes les forces de police disponibles», a ajouté la police. Les résidents ont été appelés à rester chez eux. Le motif de l'attaque est inconnu pour le moment.

Sur place, de nombreux secours ont été envoyés pour prendre en charge les blessés.

Source

 

13 commentaires

  1. Posté par Veneziano54 le

    J »ai tenté de partager cet article sur Facebook en mettant en exergue l’humour noir pratiqué dans les commentaires et qui m’a fait bien rire ! Impossible : rien n’arrive sur mon mur

  2. Posté par A LIRE ABSOLUMENT ! le

    Selon certains médias, cheveux mi-longs blonds et tapis de sol pour le camping… Tout compte fait, il a peut-être effectivement crié « Allons au bar »…

  3. Posté par J.J. le

    Il fut un temps en Allemagne où la punition infligée à ce FDP aurait été jouissive à entendre… hélas c’était jadis.

  4. Posté par Bussy le

    … selon des témoins, il aurait crié quelque chose comme « allons au bar » !

  5. Posté par Julie Rochat le

    Fred, pas d’amalgame SVP! Ça ne veut strictement rien dire un tapis de sol, c’est peut-être tout simplement un tapis de gymnastique ou de yoga !!! MDR……

  6. Posté par fred le

    sur rtl.fr il avait un sac à dos contenant un tapis de sol. ça veut tout dire !

  7. Posté par Claire le

    « Une attaque au couteau ». Encore un couteau fou…. Après les voitures folles, les camions fous, il devient urgent de construire des ateliers de réparation psychiatriques pour objets fous.

  8. Posté par Isamoche le

    Le motif de l’attaque est inconnu …,???.
    Ne serait-ce pas un disciple de mahomet complètement déséquilibré ou me trompe-je ???
    Cette religion/ politique est vraiment un fléau pour nos sociétés occidentales.
    Allez aux suivants !
    Jusqu’où nous laisserons-nous décimer ?
    J’ai beaucoup aimé la mobilisation et le sursaut de patriotisme des anglais, enfin un peuple gangrène qui se réveille.

  9. Posté par Jacques le

    Par souci du politiquement correct, la police ne donne pas le moindre indice sur l’agresseur lui-même. C’était peut être un catholique gruyérien ?

  10. Posté par Dupond le

    Merci merkel…..il va surement s’échiner a visser des boulons chez WW pour payer les retraites des vieux allemands …..(pauvre france pauvre allemagne)

  11. Posté par Michel le

    Il s’agit, sans aucun doute d’ un chrétien ULTRA droite .
    L’ultra droite, ça vient de sortir, la bobosphèrère nous menace de ce danger depuis 40 ans !

  12. Posté par UnOurs le

    Dans un pays soumis au politiquement correct, les descriptions de police sont juste inutiles.

  13. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il y a un peu plus de dix ans, j’avais passé une semaine de vacances dans cette jolie vile. Elle était déjà enlaidie par ces sacs de patates et des types mal réveillés qui avaient oublié d’enlever leur pyjama.
    Il ne faut donc pas être étonné que parmi eux se trouvent des djihadistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.