Pour Jeanne Françoise Hutin, il faut accueillir davantage de migrants en Europe

– Jeanne Françoise Hutin (photo), femme de François Régis Hutin, patron d’Ouest France, premier quotidien français, a déclaré lors d’une conférence à Rostrenen que l’Europe devait se préparer à accueillir davantage de migrants.

Suite sur breizh-info

18 commentaires

  1. Posté par Dani le

    allez donc voir ce qu’on pense du canard Ouest France sur Riposte Laïque

  2. Posté par Claude le

    La vieille sorcière est atteinte de débilité sénile?

  3. Posté par Vautrin le

    Que cette vieille bique débile aille se faire voir ailleurs !

  4. Posté par chantal le

    ok 2 sur le sol de ta salle de bains, 2 dans ton lit 4 places, 6 dans ta cuisine 5 à la cave, 15 au grenier 3 dans chaque chambre d’amis 4 dans les couloirs……..ça fait 37 en tout….au moins avec ce nombre nous sommes certains que d’ici dimanche prochain ils t’auront soit mise dehors soit dégommée et on entendra plus parler de toi !

  5. Posté par Charles Alexis le

    Elle fait partie de ces grosses taches (aussi débiles qu’indélébiles) qui, en ayant pratiquement déjà un pied dans la tombe, collaborent encore activement avec l’envahisseur pour l’avenir radieux et le bien-être de ses enfants et petits-enfants.
    La tondeuse, pour cette racoleuse !

  6. Posté par leone le

    Elle a suivi des cours chez Attali?

  7. Posté par bonardo le

    Ma petite dame ,donnez l`exemple et après on pourra éventuellement en parler.

  8. Posté par Le Taz le

    Plus de 90% des médias sont en mains mondialistes, c’est hallucinant de voir à quel point cette mafia souhaite détruire les cultures européennes, cette bande de salopards n’en n’ont rien à faire des immigrants, la seule chose qui leur importe c’est de détruire toute forme de cohésion pouvant stopper leurs plans de gouvernance mondiale.

    Qu’est-ce que le mondialisme? Une dictature communiste globale pour les peuples dirigée par les élites du capitalisme sauvage! La pensée unique, une monnaie unique électronique fabriquée par les maîtres du système, un contrôle généralisé des citoyens, bref une petite élite de seigneurs et une masse d’esclaves!!! Et un jour, quand la robotique permettra de se passer des esclaves… Voici les plans de certains qui se font passer pour des bienfaiteurs de l’humanité, n’est-ce pas George…

  9. Posté par Claire le

    Encore une grande bourgeoise gauchiste pétrie d’idéologie mondialiste qui veut noyer les peuples autochtones et paupériser les classes moyennes, plus encore qu’elles ne le sont. On se prend à avoir une certaine nostalgie pour les fourches et piques de la révolution française…

  10. Posté par miranda le

    Ce brave ouest france dont je ne suis plus la fidele lectrice. Journal bien lisse bien sous tout rapport . Ce n est pas grace a lui que j Ai appris que des migrants mercenaires mineurs nomades sevissaient dans le grand ouest
    Et pour cause
    Sauver l image du migrant d abord.

  11. Posté par UnOurs le

    Les oligarques utilisent la migration allogène comme une défense contre l’ascension sociale des classes moyennes indigènes, dont les éléments les plus entreprenants pourraient vouloir prendre des places. Les révolutions sont en effet souvent fomentées au sein des bourgeoisies déclassées.

  12. Posté par kitty le

    Bobonne n’a pas assez de domestiques, de servantes, de jardiniers , et de palefreniers. Faut la comprendre aussi, quand elle rentre chez elle les bras chargés de paquets faut bien que quelqu’un l’aide.

  13. Posté par Yolande C.H. le

    Quand la situation deviendra intenable, ces défenseurs des droits de l’homme attendront d’être protégés par ceux qui devront s’armer pour les défendre. Et eux continueront à blablater tranquillement dans leurs salons ou salles de réunions.
    Le peintre Fernand Léger qui a vécu dans les tranchées n’avait pas de considération pour les beaux parleurs intellectualisant dans leur confort douillet.

  14. Posté par Bussy le

    Qu’est-ce qu’elle nous propose… ils sont des centaines de millions susceptibles de venir en Europe, et presque tous analphabètes et de culture arriérée et nuisible ?
    Encore une donneuse de leçons hors sol, complètement déconnectée des réalités, bien à l’abri dans sa bulle, et qui malheureusement nuit gravement aux peuples européens !

  15. Posté par Tommy le

    Pas en Europe, mais chez elle.

  16. Posté par Antoine le

    Je connais des Bretons (des vrais) qui tiennent exactement le discours opposé !
    Il y a une immigration massive voulue par nos gouvernements complices !
    L’identité des Européens est en jeu.
    Nous ne voulons PAS de solutions imposées par Mme Merkel et ses acolytes !
    C’est une HONTE pour les peuples européens autochtones de leur imposer ces racailles, voleurs, violeur, bagarreurs, incultes, etc …
    Nous sommes des PATRIOTES qui défendons nos us et coutumes ! Ne venez pas nous imposez des idéologies contraires à nos croyances chrétiennes !
    Soit ces migrants/immigrés s’intègrent, soit ils s’en vont dans un des 57 pays à majorité musulmane. ils ont le choix. Est-ce que nous aurons cette chance-là ?

  17. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    Je suppose que Mme Hutin applique les préceptes de l’Eglise : « tu aimeras ton prochain…. ». Cependant elle ne semble pas se rendre compte que les hommes seuls qui débarquent en Europe ne respectent rien ni personne. Ils sont convaincus que la religion musulmane les autorise à faire n’importe quoi, surtout envers les kouffars auxquels je suis très fier d’appartenir. Si l’on peut, à la rigueur, accepter de porter secours aux migrants en provenance de pays en guerre, hommes, femmes, enfants, vieillards, ces jeunes profiteurs du Maghreb doivent être renvoyés sur leurs bateaux en caoutchouc, avec tous les risques que ça comporte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.