Marseille. Mélenchon veut fermer le local de l’Action Française, les royalistes lui répondent

post_thumb_default

 

19/10/2017 – 10h55 Marseille (Lengadoc-info.com) – Le député, fraîchement élu, de Marseille et leader de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, réclame, aujourd’hui, la fermeture du local de l’Action Française Provence, situé 14 rue de Navarin. Le mouvement royaliste a été mis en cause après l’arrestation par la police d’un ancien militant qui, semble-t-il, préparait une ...

Cet article Marseille. Mélenchon veut fermer le local de l’Action Française, les royalistes lui répondent est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Nous l’avons dit : cette fausse affaire de « terrorisme d’extrême droite » puait dès le début la grossière barbouzerie.Cela fait manifestement partie du plan de démantèlement de ce qui pouvait demeurer de la résistance authentique et dans lequel trissotine Marine s’est empressée très tôt de se jeter tête baissée avec sa bande de chapons traîtreux.
    Elle a beau avoir chaussé les lunettes de Vincent Peillon – pour ce donner un air intello ?! Elle n’a n’ aura réussi qu’ à brader en si peu de temps tant de sacrifices !
    Cède la place sans tarder pauvre fille, si réellement tu aimes ta Patrie pour peu, d’ailleurs que tu aies bien saisi ce qu’elle représente d’ inaliénable et d’indispensable à l’humanité ce qui , hélas ,ne saute pas aux yeux au regard de ton positionnement marketé.

  2. Posté par Aude le

    L’anti-démocrate avéré , bolchevique et couillon infini décide à lui seul qui doit politiquement exister.
    Je ne suis pas royaliste, tant s’en faut, néamoins ce dictateur de la pire espèce me répugne grave.

  3. Posté par Vautrin le

    Mélanchon est jacobin, c’est donc fasciste selon la définition du fascisme par Mussolini qui s’y connaissait : l’État est tout, l’individu n’est rien.
    Et Mélanchon n’est rien de plus qu’un braillard totalitaire, dangereux tout de même.

  4. Posté par Léo C le

    Pensez-donc, c’est du pain bénit pour ce genre de personnage très attaché à la…pardon, sa liberté d’expression.

    Cette fichue liberté d’expression, cette fichue liberté simplement, dont les gauchos se veulent les plus ardents piliers, n’a jamais, historiquement, autant été bafouée que lorsque ils se trouvaient au pouvoir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.