La préférence étrangère et ethnique : un racisme d’État. Par Guillaume Faye

post_thumb_default

 

les-autres-avant-les-nôtres-448x293
Sur son blog, le polémiste Guillaume Faye lance une série de « questions subversives ». « Bien poser la question est souvent plus important que formuler la réponse, qui vient d’elle-même.  Poser les bonnes questions aide à mieux comprendre les choses. Surtout les questions causales qui se formulent par ”pourquoi ?”. Voici plusieurs questions sur des sujets […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Le racisme anti-blanc n’est jamais énoncé par SOS racisme en Suisse,
    Pourquoi?
    Lausanne accorde en priorité les logements sociaux ou subventionnés à des étrangers. Il y a aussi des gens à revenus modestes qui n’ont pas d’appartements. Pourquoi?
    Lorsque les Suisses, par votation populaire, refusent les minarets qui sont un appel public à la prière musulmane, dès lors que la majorité des Suisses ne sont pas musulmans, des politiciens suisses les traitent de racistes. Pourquoi?
    Le Gouvernement Suisse, des Cantons et des communes accordent des aides très généreuses à des familles étrangères et n’aident pas des familles modestes suisses .Pourquoi.
    Etc..etc..

  2. Posté par Maurice le

    Et il y a même des questions qui nous concernent directement.
    Sous la rubrique Islam, immigration, criminalité : « Tarik Ramadan, islamiste soft et vrai fanatique dissimulé, a tenu des propos très ambigus sur la lapidation des femmes adultères ainsi que sur l’excision (clitoridectomie, la pire des mutilations sexuelles) des jeunes filles, pratiques barbares coutumières de l’islam. Il n’a jamais été critiqué par les associations gaucho–féministes ni poursuivi pour incitation à la haine sexiste. Pourquoi ?
    Sous la rubrique Economie : « Le Code du Travail de la Suisse est dix fois plus léger que celui de la France, le chômage y est cinq fois moins important, le PIB par tête 30% supérieur, le nombre de pauvres et de SDF dix fois moins élevé qu’en France. Pourquoi ? »
    https://www.gfaye.com/pourquoi-questions-subversives/

  3. Posté par Vautrin le

    C’est un racisme d’État, inconcevable chez les peuples civilisés car il s’exerce contre les habitants historiques et légitimes des pays. Mais, pire, c’est un ethnocide rampant mais extrêmement efficace qui relègue les chambres à gaz au rang de bricolages. Il y a ethnocide chaque fois qu’un État organise le remplacement de population. C’est un crime contre l’humanité.

  4. Posté par Léo C le

    C’est juste effrayant de constater à quel point notre veulerie nous conduit droit dans le mur.
    Parce que nous y allons, c’est clair.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.