6 commentaires

  1. Posté par Claude le

    J’ai l’impression que ça va être encore une super-couille à la française qui va éclater!

  2. Posté par Claire le

    Contrairement à ce que « notre jeune président » pense, comme disent les médias enamourés, le vrai Führer de l’Europe c’est Merkel. Son idéologie mondialiste et immigrationniste est en passe de détruire notre civilisation et notre culture. Reste à espérer un sursaut de certains peuples comme les Autrichiens, et une reconstitution d’un vrai bloc de culture européenne avec le V4, vers une Mitteleuropa nouvelle qui pourrait contrebalancer la politique délétère de Merkel/Juncker. Cela semble en germe, souhaitons que cela aboutisse car c’est notre seule chance de salut, vu le degré de dhimmitude et d’asservissement des peuples d’Europe occidentale.

  3. Posté par Humour Humour le

    EXCELLENTISSIME ! Manque juste une couche-culotte au bambin !

  4. Posté par Aude le

    Et pan pan cucu, oh le vilain superman europeen.
    L’Europe c’est moi, Angela.

  5. Posté par Dupond le

    Macron est un bonimenteur de foire et merdkel une cinglée . Les rosbifs se sont tirés ,les pays du visegrad grossissent leurs rangs ,les allemands vont avoir du mal a former un gouvernement qui plaise a la majorité des citoyens ….l’europe va changer « mais pas comme ils se l’etaient imaginés »

  6. Posté par Bussy le

    Génial !
    Et pour une fois que Merkel montre ses vrais sentiments !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.