Palmarès des prénoms les plus donnés en France : Mohamed entre dans le top 20

post_thumb_default

 

Cet article Palmarès des prénoms les plus donnés en France : Mohamed entre dans le top 20 est apparu en premier sur Fdesouche.

« L’Officiel des prénoms 2018 », à paraître jeudi, confirme le succès des prénoms rétro et l’émergence de ceux qui ont une inspiration religieuse. (…) L’Officiel des prénoms 2018 note également l’arrivée de Mohamed dans le top 20. « Environ 2 500 petits garçons recevront ce prénom l’année prochaine, contre environ un millier dans la deuxième moitié des années 1990, […]

Cet article Palmarès des prénoms les plus donnés en France : Mohamed entre dans le top 20 est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    preuve de leur grande fécondité et du …grand remplacement !

  2. Posté par Jade le

    Bien, d’ici quelques décennies tous le chômeurs s’appelleront Mohamed!… les criminels aussi, à quelques exceptions près!

  3. Posté par Maurice le

    Hi hi, bientôt tous les bébés français seront des fils du prophète Mahomet ou de son cousin Ali. Mais ne rions pas trop fort, car en Suisse, on n’est pas en reste…

  4. Posté par Sertorius le

    Esperons que dans le futur proche tout noms arabes/islamique soient interdit comme prénom officiel sous peine de mort. Si je pourrais, j’interdirais sous les mêmes conditions l’usage de l’arabe comme langue en lieus publiques.

  5. Posté par Léo C le

    Si on interprète au premier degré, genre brut de décoffrage, on pourra dire que la population de cette heureuse diversité a doublé en 18 ans. Ceci asséné en toute quiétude sans causalité à envisager. Ne nous égarons pas dans le second degré forcément stigmatisant. Padamalgam !!

    Rassurant lorsque on entend qu’ils sont 6 millions en France, ces mêmes chiffres rebattus depuis 30 ans alors que je croyais les statistiques « ethniques » illégales.

    Ça nous conforte d’autant dans l’idée que ces chiffres sont fallacieux et fantaisistes et qu’en matière de statistique, la gauchitude a encore le monopole de la vérité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.