Lausanne: Manif contre l’islamophobie. Aucune réaction lorsque les chrétiens sont massacrés par les musulmans.

Plus de 500 personnes se sont rassemblées mercredi à Lausanne pour dire «Stop à l'islamophobie». Les manifestants ont condamné la vandalisation du carré musulman du cimetière de Bois-de-Vaux la semaine dernière.

(...)

L'exécutif va évaluer différents scénarios pour protéger le carré musulman.

Source et article complet

Rappels:

Pakistan : un lycéen chrétien tué par ses condisciples musulmans parce qu’il refusait de se convertir à l’islam

Egypte: Un prêtre copte assassiné par un musulman. « Ils cherchent à vider le Moyen-Orient des chrétiens ». (Vidéo de l’attaque)

Deux Russes capturés par l’Etat islamique refusent d’abandonner la foi chrétienne et sont tués.

Londres: une fillette chrétienne placée par les services sociaux chez des musulmans fondamentalistes. « Elle a dû retirer sa croix et apprendre que Noël était stupide. »

Égypte : un jeune militaire assassiné parce que chrétien

16 commentaires

  1. Posté par jean-philippe Iberg le

    Le site Les Observateurs destine à toute personne intellectuellement honnête quantité d’interviews du jésuite égyptien Boulad. Allons aux sources!

  2. Posté par Eddie Mabillard le

    Ce soir à forum j’entendais encore la RTSocialiste parler des Rohingas, car un ministre de Birmanie est en Suisse, alors que cette même presse ne dit pas pourquoi les Rohingas sont chassés de la Birmanie, la Première ministre l’a pourtant dit clairement: ils foutent le bordel dans le pays, alors eux ne badinent pas avec les destructeurs de leur pays et qu’il y a une loi et elle doit être respectée ou alors c’est la porte. Ce pays a des dirigeants avec des c…..s, et ne veut pas que l’islam s’installe chez lui, à l’image de la Pologne. Hongrie et autres, et depuis dimanche peut-être l’Autriche. Un pas de plus vers OUI à BILLAG!
    Alors cette manif de Lausanne me fait vomir et me conforte dans mon islamophobie (peur de l’islam), mais aussi dans mon anti-islam, car c’est une idéologie Suissicide, et la championne MBG va bientôt présenter des excuses à Hani, car la lapidation est une bonne chose, vu que vous voudriez qu’on adhère à l’idéologie de la secte verte?

  3. Posté par colt seavers le

    500 personnes contre l islamophobie …comme de quoi le lavage de cerveau des médias de gauche marche , celle ci tait une invasion de mahométans venus nous conquérir et islamiser notre continent , ces 500 personnes de toute évidence ne vivent pas dans une zone occupées ou les blancs ont disparus , la ou la charia est Reine et les lois du quartier sont en vigueur , ces 500 gauchistes a qui les médias de gauche on lavé le cerveau ne suivent pas la vrai presse comme les observateurs

  4. Posté par Antoine le

    Tout d’abord, je suis pour la PAIX des morts.
    Si ces morts-là n’ont pas été enterrés parmi les autres dans ce cimetière, c’est que l’intégration s’est mal passée. Pas intégré de leur vivant, pas intégré lors de leur mort … Ces gens démontrent qu’ils ne veulent PAS s’intégrer.
    Cette manifestation de 500 personnes qui lutte contre l’islamophobie fait tout le contraire ! Cela me rend ISLAMOPHOBE ! Je ne suis ni raciste, ni xénophobe. Mais à ce stade de la bêtise humaine je crains que c’est irrécupérable …

  5. Posté par Jade le

    Rien à faire! Lorsque des néo-nazis ou des gauchos anarchistes saccagent les cimetières tout court, chrétiens, juifs ou autres, il n’y a pas tout ce souk sur la place publique!

  6. Posté par Le Taz le

    Cette histoire fait le buzz, mais les coupables ne sont pas encore connus! Qui nous dit que ce ne sont pas des gauchistes qui sont derrières ce fait divers dans le but de servir leur cause? Rappelons-nous de l’affaire similaire de Carpentra…

  7. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Il est vraiment a souhaiter qu un politique digne de ce nom puisse formuler une nouvelle loi dans le code penal , afin d envoyer devant la cour ,tous les collabos de cette politique criminelle et de soumission que enormement d imbeciles desirent encore appeler « religion » !

  8. Posté par Yolande C.H. le

    Ras-le bol de ces résidents vivant en Suisse qui viennent donner des leçons aux collectivités qui ont réussi à vivre en bonne intelligence alors que chez eux, c’est la division,l’intolérance, la haine, la violence, les règlements de comptes, qui font le quotidien. Et quand les populations pacifiées voient débarquer chez eux toute cette agressivité passive ou active, ce sont elles qui en sont rendues responsables et qui se voient condamnées si elles osent un seul commentaire réprobateur!

  9. Posté par Alain le

    Ceci montre bien l’état spirituel de notre société et de Lausanne en particulier.
    Quand les musulmans seront au pouvoir peut-être que la population se réveillera.
    Mais il sera trop tard !

  10. Posté par Claire le

    Les crétins idéologues islamo-gauchos sont malheureusement les mêmes partout. C’est épuisant de lire ce genre de choses tous les jours, dans tous les pays d’Europe de l’ouest. Mais que tous ces collabos abrutis aillent vivre dans les pays où la charia s’applique à 100% (ici on n’y est pas encore mais on progresse….), ils pourront s’y épanouir pleinement, surtout les femmes.
    Ils manifestent pour l’implantation de l’islamo-nazisme, tout en étiquetant « facho » ou « nazi » leurs opposants. Où est la logique?

  11. Posté par Le Taz le

    L’islamophobie, comme s’il s’agissait d’une maladie mentale, encore un terme extrêmement manipulateur… Il suffit de lire le coran pour avoir de bonnes raisons de s’inquiéter! Je me demande combien de nos élus ont pris le temps de le lire?!

  12. Posté par Peter K le

    Des ordures marxistes reconverties en lecheur de babouches! Et toute cette pourriture travaille dans le « sôcial » a nos frais bien sur, de vrais parasites. Faudrait les envoyer en saoudie ou en Syrie, meme pas sur qu’ils changeraient, sont comme les socialopes, jamais reconnus les crimes perpetres au nom de leur saloperie d’ideologie, alo mao, quoi?

  13. Posté par Tommy le

    Un défilé de glandeurs incurables, de squatteurs, d’artistes sans public, d’ assistés sociaux, d’anti-fa, d’ errants à chien à foulard, d’aigris des beaux quartiers, de rêveurs enfumés, de conseillers de paroisse flétris, de bombonnes voilées et de clandestins?
    500 moutons décérébrés ne représentent que 1/ 300 de la population de Lausanne.

  14. Posté par Jean-Philippe Iberg le

    Avez-vous déjà lu ou entendu le gaucho de la pampa défendre les chrétiens persécutés dans la monde islamique ?
    Allons aux témoignages: celui du père Boulad, égyptien, est très instructif. Site « La riposte catholique ».

  15. Posté par Bussy le

    Une manifestation contre l’islamophobie sera interprétée par certains comme une manifestation pour la charia !

  16. Posté par Sertorius le

    ‘Plus de 500 personnes se sont rassemblées mercredi à Lausanne pour dire «Stop à l’islamophobie».’

    Avec plus de 500 personnes rassemblées, c’est evident que cela est un grand movement populaire en Europe et en Suisse! Des collabos et des voix payés surement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.