Manipulation de la RTS, le prédateur Weinstein est comparé à Trump !

augias-rochebin-wienstein-trump

16.10.2017, RTS, le 19h30 

Harcèlement sexuel: la parole se libère aussi en Suisse

https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/harcelement-sexuel-la-parole-se-libere-aussi-en-suisse?id=9004356

Dès le début du reportage, alors que Rochebin déverse sa litanie, nous voyons en arrière plan l’image du harceleur maudit de Hollywood, Harvey Weinstein, collée au portrait de Trump.

Le message subliminal est clair, le sujet présenté par le média public va associer le harceleur Weinstein et le Président Trump.

Suit l’incontournable Caroline Dayer, l’habituelle spécialiste de la prévention des discriminations sexuelles. Elle explique qu’il est nécessaire de briser le silence : « Je vois quelque chose de nécessaire parce que, du coup, la loi du silence fait partie du maintien de cette omertà. Parler pour les femmes est salvateur au niveau psychique et physique, j’ai envie de dire, mais c’est aussi un message politique qui est porté à la société. »

Ensuite, l’intervention d’Emma Thompson, actrice britannique de gauche, va concrétiser le message subliminal : « Le problème est profond, il va de l’agresseur anonyme au président des Etats-Unis. Nous devons commencer à parler comme une crise de la masculinité, la crise de l’extrême masculinité qui correspond à ce genre de comportement. Et le fait que ce ne soit pas OK, est que ce soit personnifié par l’homme le plus puissant au monde.»

La suite et fin de ce sujet n’apporte pas d’informations particulière à relever, et le terme « extrême masculinité » laisse les téléspectateurs pantois.

Ce que les abrutis croyant s’informer en regardant la RTS sont censés retenir, c’est que, décidément, Trump est bien un être scandaleux, malfaisant. Son élection n’aura jamais dû avoir lieu et ne sera jamais reconnue par la TSR.

Un peu comme la dernière interview de Hillary Clinton (ici), qui blâme Nigel Farage pour sa non-élection, après avoir blâmé les Russes, Wikileaks, Sanders, etc. : juste incapable de tourner la page.

Cenator, 18.10.2017

19 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne: DSK et Silvio Berlusconi on participé aux fêtes et soirées donnés par Weinstein, ils n’ont pourtant rien vu d’anormal…Qui croire pour finir ?
    :) :)

  2. Posté par JeanDa le

    Chers amis,
    La seule solution, vous la connaissez comme moi : NO BILLAG ! et vite !

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Sur la BBC, l’actrice et productrice Emma Thompson a avoué qu’elle était depuis toujours au courant de ces transactions entre faveurs sexuelles et obtention d’un rôle, mais qu’à l’époque « elle n’était pas assez brave » pour dénoncer la situation.
    Evidemment, maintenant qu’elle jouit d’une position bien assise dans le monde du cinéma, ça ne lui coûte pas grand chose de faire des déclarations à titre rétrospectif et de réciter comme une perruche son couplet sur « la crise de l’extrême masculinité », tout en faisant d’une pierre deux coups en amalgamant à cette affaire sa bête noire, le président Trump. L’hypocrisie de tant de ces actrices hollywoodiennes (Merryl Streep en est un autre exemple) qui jouent à présent aux vierges effarouchées a proprement de quoi faire rire jaune.

  4. Posté par Le Taz le

    Je rajouterai encore une chose sur ce sujet, l’homme est programmé génétiquement pour propager ces gènes alors que les femmes sont programmées pour sélectionner les gènes avec lesquels elles souhaitent se mélanger. Si nous pratiquons le sexe pour le plaisir, n’oublions pas que derrière le sexe se cache une réalité biologique qu’est la reproduction. Ça c’est le coeur du problème. Dans une société dite évoluée il semble logique de respecter cet état de fait et que les femmes choisissent en toute liberté avec qui elles souhaitent s’accoupler!

    Pour revenir à Weinstein, il y a bien assez de femmes sur notre planète qui doivent être intéressées par ses gènes, il est riche, il a réussi et il a du pouvoir… Cet homme n’a tout simplement pas compris que ce n’est pas à lui de choisir, ne lui en déplaise, c’est la femme qui choisit! En aparté, il n’est pas bien futé, car s’il avait agit en gentleman, qu’il avait aidé dans leur carrière ces actrices et modèles, qu’il s’était montré galant, attentionné et courtois, il aurait obtenu ce qu’il voulait de beaucoup de ces femmes, la grande différence c’est qu’elles en auraient eu envie…

  5. Posté par Aude le

    Le Deep Stat..vous connaissez?
    Hollywood, pizza connections, pedophiles, meurtres, Mafia Banksters, c’est exactement cela.
    Désolée, là Rochebin est déconnecté. Odieuse comparaison, c’est bien cet État de l’ombre que D.Trump combat.
    Ces pauvres, ils sont tellement versés dans l’anti-Trump, qu’ils ne perçoivent pas la réalité.
    D’ailleurs, je vous conseille d’écouter sur Youtube, les propos d’un ex-officer de la CIA Robert David Steele qui dénonce ce Gouvernement de l’Ombre.
    Mieux encore, la tuerie de masse à Las Vegas. 3-4 tireurs au bas mot. Paddock, encore un homme de main utilisé par la CIA et tué de suite après le massacre.
    On connaîtra le fond de l’histoire dans 4-5 ans.
    Ca c’est une attaque spécifique contre le Peuple américain. Un massacre organisé par ces hauts criminels, infiltrés dans les plus hautes sphères de l’Etat, le Congrès Américain.:
    Francs-maçons du 33e degré ( y en a plein à LA VEGAS) pedophile connection, banksters, la clique Soros, et HollyHell,etc.etc.
    D.Trump n’a rien à voir avec cela. Bien au contraire, ils essaient de le mettre dehors. Possiblement l’assassiner comme ils l’ont fait avec la famille Kennedy par des hommes de main.
    Les USA sont en grand danger, car maintenant ils s’en prennent au Peuple. Et le 11.92001, c’est quoi exactement? Peut-être aussi des terroristes Musulmans, hommes de main de ces immenses ordures.
    Paroles de Steele, cette engeance doit être éliminer.
    Bien ignorants ces journalistes qui croient et veulent nous faire croire que le problème c’est Trump. Ils prennent information sur des medias pourris américains, idem dans toute l’Europe.
    Une petite notice supplémentaire, : les Antifas américains déclarent le début de la guerre le 4.11.2017. Par qui sont payés ces dingues destructeurs, par les mêmes ordures.
    D’ailleurs SSoros est sur la touche, tiens, il legue une grande partie de sa fortune à sa fondation. Et Guns pour les antifas…Bien joué. Mais sa fin est proche.Croyez-moi!

  6. Posté par Le Taz le

    @Palador
    L’affaire Weinstein soulève un vrai problème, cela n’est pas parce que quelques actrices en devenir ou autres futures top modèles ont joué le jeu que cela est normal. Il est proprement inadmissible que les hommes utilisent leur pouvoir, qu’il soit financier, hiérarchique, politique ou physique pour en tirer des avantages sexuelles. Sur ce point les féministes ont raison, l’homme propose et la femme dispose, il serait grand temps que certains hommes apprennent à avoir un peu de classe, à faire preuve de galanterie, à séduire les femmes plutôt que d’utiliser le harcèlement pour arriver à leurs fins! Imaginez un peu que vous postuliez pour un rôle au cinéma et que Mimie Matti vous fasse du chantage sexuelle, ça ne doit pas être très sympa comme situation!

    Où ces ultra féministes sont pénibles, c’est qu’elles ont tendance à mettre tous les hommes dans le même panier et du coup elles donnent l’impression de livrer une croisade contre le sexe dit fort.

    Quant à vos remarques sur Weinstein, il est vrai qu’il ramasse pour tous les hommes de pouvoir agissant de la même manière. Il risque de prendre très cher, mais si tout ce qui lui est reproché est vrai, personnellement je ne le plaindrais pas!

  7. Posté par Le Taz le

    Darius Rochebin ne roule-t-il que pour lui? J’en doute fortement, je vous invite à faire quelques recherches sur le pedigree de l’individu, il se pourrait que vous ayez quelques surprises… Point de départ: Darius Rochebin est-ce son vrai nom?

  8. Posté par Palador le

    Faut-il en rire ou lever les yeux au ciel ? Weinstein ceci, Weinstein cela, adulé par tout le gratin des célébrités, souvent en compagnie de jolies femmes, comme cette photo où elles sont 10 autour de lui, lui faisant des bisous. Elles n’ont pas tellement l’air d’être harcelées :) Et on ne compte plus les photos du bonhomme en compagnie de stars du cinéma les plus en vogue, tous le grand sourire main sur l’épaule copain copain, le riche mécéne généreux qui en a aidé tellement, et tous avec leur visage si reconnaissant :) Dieu le père quoi ! Je ne dis pas ce type est un saint, mais combien ont eu leur carrière boostée et ont profité des largesse du bonhomme ? Et maintenant il a suffit de quelques plaintes et patatras, le généreux nabab est devenu un horrible prédateur sexuel, jouisseur, profiteur, magouilleur, escroc, radin, ouf n’en jetez plus ! et tout ses « amis » n’osent même plus se montrer en public, de peur d’être cloué au pilori pour complicité d’horreur ! Trump presque battu ! Le bal des…? :) :) :)

  9. Posté par hausmann conrad le

    Quand je vois le sourire de la Rochpinette, j’attrape la nausée et… Pardonnez-moi !

  10. Posté par UnOurs le

    @Sergio: idem pour Yves Calvi. Percutant à ses débuts sur Arte, puis on l’a acheté avec les « grosses » émissions. Une fois que l’on a reçu la « carte », on fait tout pour la garder.

  11. Posté par philippe le

    C’est Kaput !! de devenir une star de l’écran . La SSR veut baisser la redevance cela fait 30 ans que nous sommes spoliés. si ils offrent de baisser c’est que l’on peut supprimer n’est-pas : On en a marre de ces informateurs biaisés .Comparer Wettstein à Trump, il faut le faire .Merci vous préparez une jolie votation.

  12. Posté par pépé le moko le

    Malgré son ton douceureux ce Darius est une belle …

  13. Posté par Sergio le

    @ Le Taz. Rochebin a un temps été le surdoué des présentateurs du journal télévisé. Tout le monde ou presque trouvait l’homme sympathique. Peu à peu, il a sombré, à l’instar des autres journalistes, jusqu’à devenir l’archétype du gauchiste fanatique qui avance masqué. Maintenant, il a jeté le masque, la manipulation est devenue son quotidien.

  14. Posté par SD-Vintage le

    Emma Thompson, actrice britannique de gauche, n’était au courant de rien ? Dubito.

  15. Posté par My Suisse le

    Le Taz: excellent commentaire, vous avez tout dit. Concernant le dégoûtant Rochebin…..il roule comme tous les islamo-gauchistes pour Soros!

  16. Posté par leone le

    POUR QUI ROULE CE DARIUS ROCHEBIN???
    Mais, Le Taz, cette gueule de premier de classe roule pour lui. Cela veut dire que, comme beaucoup de politiciens et de journalistes, il est prêt à adopter n’importe quelle position, même temporairement, si elle sert ses intérêts. Qui dans le cas particulier sont de devenir une star à la Claire Chazal ou PPDA.

  17. Posté par Bussy le

    Et dans la pratique, tous ces bienpensants font tout pour nous amener la charia qui va reléguer les problèmes de harcèlement aux oubliettes…..
    Au moins Trump essaie de se battre contre ce cancer qui s’installe en Occident…

  18. Posté par UnOurs le

    On n’oublie pas que Darius Rochebin, en bon laquais, n’avait pas manqué de faire le service de presse de Polanski, quand celui-ci était retenu en Suisse.

  19. Posté par Le Taz le

    C’est proprement scandaleux! Rien d’étonnant cependant de la part de la RTS, il est absolument intolérable que la SSR soit devenue un groupe de propagande à la botte de la mafia mondialiste. NO BILLAG!

    Les médias du système à la défense de Weinstein, on se demande bien pourquoi? Des faits Mesdames et Messieurs les journalistes, des plaintes sont déposées par plusieurs femmes plus ou moins célèbres contre ce mania d’Hollywood pour des viols et cas de harcellement sexuel, ça ce sont des faits, de nombreuses personnalités du show-biz disent que les pratiques douteuses de Mr Weinstein étaient connues de tous dans les milieux concernés, ça ce sont des faits. Maintenant laissez la justice mener son enquête et établir si ces accusations sont fondées et basta! Il est indécent de porter des jugements sur les plaigantes aussi bien que sur l’accusé avant même que l’investigation ne soit terminée!

    Quant à l’amalgame fait par Darius Rochebin entre Weinstein et Trump est indigne de la profession qu’il est sensé exercer, pour l’instant ni Weinstein, ni Trump n’ont été condamné, faire cet amalgame ne vise qu’à salir Trump de manière odieuse! Cela nous amène à la vraie question: POUR QUI ROULE CE DARIUS ROCHEBIN???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.