Des députés européens pris en flagrant délit de corruption…

Scandale de corruption au Parlement Européen

Europe: Quand des journalistes du journal britannique «The Sunday Times» ont réussi à piéger des eurodéputés en flagrant délit de corruption, en se faisant passer pour des lobbyistes.Soutenez-nous : lavraiedemocratie.org/don

Gepostet von La vraie démocratie am Donnerstag, 12. Oktober 2017

3 commentaires

  1. Posté par hausmann conrad le

    Les députés arrivent à voter lorsqu’ils sont absents ! Ce sont les copains qui votent pour eux le vendredi…quand ces députès sont déjà à la maison ! …Une bande de gangsters licenciés!

  2. Posté par JeanDa le

    @Le Taz : Vous avez tout dit.

  3. Posté par Le Taz le

    Le système est pourri jusqu’à l’os, c’est à vomir! L’UE, une démocratie… Mon cul, une mafia internationaliste sans scrupule, un mélange de marionnettes mercantiles, d’idiots utiles et de dangereux psychopathes! Et il y a encore des crétins pour croire en ce machin…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.