Cassis s’est retiré de proTELL, nous continuons à le soutenir

Nous sommes tireurs, chasseurs, propriétaires d'armes, suisses ou résidents en Suisse. À ce titre, nous respectons la loi, et nos casiers judiciaires sont vierges. Nous sommes des citoyens, nous votons, et sommes impliqués dans la société. Vous êtes peut-être membre de proTELL, dans ce cas nous vous remercions, sinon nous vous encourageons à le devenir
.
Nos libertés subissent toujours plus d’attaques, que ce soit par le Conseil Fédéral qui veut implémenter des restrictions sur notre droit aux armes sous la houlette de Bruxelles, ou par des articles publiés dans les journaux. Notre nouveau soutien au CF, Ignazio Cassis, soutenu par proTELL dont il est devenu membre, est déjà attaqué, alors qu'il n'est pas encore entré en fonction. Il faut le soutenir en votant NEIN au sondage paru ici:
.
Mais nos actions pour rebooter proTELL portent aussi leurs fruits, ainsi un article positif est paru hier dans la presse alémanique: https://www.tagesanzeiger.ch/wirtschaft/standardbereit-zum-kampf/story/31697685
.
Afin de booster la présence de proTELL sur les medias sociaux, il est donc important de liker et des'abonner aux canaux sociaux:
.
Les sympatisants s'organisent massivement en utilisant l'application Telegram, qu'ils soient membres de proTELL ou non, que ce soit pour aller tirer, partager un repas, ou se préparer au référendum. Retrouvez nous et rejoignez nous !! Installez TELEGRAM et dites "Hello" @ChampsElysees :
.
Finalement nous encourageons tous les membres de proTELL à venir à la prochaine Assemblée générale extraordinaire, le 28 octobre à Berne, votre présence est très, TRÈS IMPORTANTE : les infos se trouvent ici :
.

5 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    S’est-il retiré des lobby des assurances maladie?

  2. Posté par Sergio le

    Lorsque j’ai fait mon école de recrue, mon pays m’a confié une arme avec ses munitions. C’est une forme de confiance, de foi et de sérénité réciproques. Je crois que c’est unique au monde et j’en suis fier. Ce ne sont pas les fantoches de Bruxelles qui vont déconstruire tout ce qui fait que la Suisse a des racines, du succès, des traditions et une culture.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    J’ai voté!

    Je regrette que Monsieur Cassis ait cédé face aux merdias et autres sinistres personnages dont le but est de lier tueries américaines avec la possession des armes en Suisse par des citoyens responsables. Quant au suicide à l’aide d’une arme, c’est un faux problème. La personne qui voudra se suicider trouvera un autre moyen de mettre fin à sa vie.

  4. Posté par Sertorius le

    J’espère voir le jour ou c’est un candidat hostile au armes qui, en prennant office, s’abonne avec proTELL pour démontrer son patriotisme et sa vigilance. C’est un des droits les plus importants que donne la Constitution au citoyen libre. Ceux qui n’acceptent pas cela ne sont pas dignes de confiance de la part du publique ou même de tenir office dans une démocracie direct.

    http://i.pinimg.com/736x/b1/45/36/b14536d432ba93029f60fb425bf220b7.jpg

  5. Posté par JeanDa le

    Bravo et merci de vous battre pour la LIBERTÉ DE LA SUISSE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.