Procès Merah : Un policier révèle qu’il avait identifié le terroriste mais qu’il a été ignoré

post_thumb_default

 

Cet article Procès Merah : Un policier révèle qu’il avait identifié le terroriste mais qu’il a été ignoré est apparu en premier sur Fdesouche.

L’ancien patron du renseignement toulousain est revenu ce lundi sur les failles de l’affaire Merah. Il a évoqué sans le vouloir une information classée secret défense. L’ancien directeur régional du renseignement intérieur toulousain au moment de l’affaire Merah ne mesure pas tout de suite la petite bombe qu’il vient de lâcher. […] Le 15 mars […]

Cet article Procès Merah : Un policier révèle qu’il avait identifié le terroriste mais qu’il a été ignoré est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Humour Humour le

    Faut-y pas être bête pour faire son travail , alors qu’on pourrait être payé à ne rien faire ?

  2. Posté par Etienne le

    Pour eux, à l’époque, la piste d’extrême-drwate était privilégiée.

  3. Posté par Vautrin le

    Cela peut être vrai, c’est très probable. Quand l’idéologie égare les limiers, ils peuvent passer à côté du loup sans le voir. Une fois de plus, la responsabilité d’un gouvernement est en cause, comme dans pratiquement tous les cas de djihadisme. Et l’on ne fait rien !

  4. Posté par Sertorius le

    ‘Ce document comporte une douzaine de noms de djihadistes toulousains…’

    Il n’y a pas de djihadistes ‘toulousains’ dans cette affaire mais que des chiens infidèles.

    ‘Parmi eux, celui de Mohamed Merah. Mais à ce moment précis, sa hiérarchie est sur la piste de l’ultra-droite.’

    Ouais, j’imagine cette hierarchie envoyer leur meilleurs agents sur cette ‘piste de l’ultra-droite.’

    https://www.youtube.com/watch?v=f-CBxunnGZA

  5. Posté par Léo C le

    Il est temps de dévoiler et dénoncer tous les dysfonctionnements et toutes les négligences, pour ne pas dire occultations volontaires et amnésies courtoises des dossiers, de ce système tout acquis à cette peste verte.

    Quant à ce policier, j’ai bien peur qu’il connaisse le sort de Mr Jallamion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.