Londres: Un mort et deux blessés lors d’une attaque au couteau cette nuit à la station de métro Parsons Green où une explosion a fait 30 blessés en septembre dernier

errezz_0

Un homme est mort et deux autres ont été blessées dans une attaque au couteau hier soir à la station de métro Parsons Green à Londres, celle-là même où une explosion a fait 30 blessés en septembre dernier. L'incident n'est toutefois pas considéré comme un acte terroriste par Scotland Yard.

La police a été appelée à la station de métro Parsons Green dans le sud-ouest de la capitale britannique vers 19h30 (20h30 HB) lundi soir, rapporte la BBC. Les deux personnes blessées ont été emmenées vers l'hôpital de façon prioritaire, a indiqué le service ambulancier. Le quartier et la station de métro ont été bouclés par la police. Les faits ne sont pas traités comme un incident terroriste et aucune arrestation n'a encore été menée, indique Scotland Yard.

La station de métro concernée est celle où une bombe artisanale a explosé le 15 septembre à l'heure de pointe, faisant 30 blessés. Le groupe terroriste Etat islamique (EI) a revendiqué l'attentat mais les autorités britanniques restent circonspectes. Un homme sera jugé en mars pour des actes relevant du terrorisme.

Source

5 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    De la bagarre, de la bagarre, rien à voir avec l’immigration… Il existe encore des cons pour croire à ces sornettes???

  2. Posté par fred le

    raqqua va tomber. ce matin sur France info un reportage bisounours où le journaliste rencontrait dans un camp des enfants parlant français et demandait où se trouvait la « maman ». rapidement sur place la traitre djihadiste voulait revenir en France (rentrer à la maison) en disant qu’elle n’avait plus d’argent, plus de passeport, qu’elle avait fait une erreur en venant dans ce pays.. tu parles qu’elle regrette !

  3. Posté par odin29 le

    Alors… Ce n’est qu’un  » incident  » non terroriste et pas d’arrestation. Dormez en paix braves gens!

  4. Posté par colérix le

    Le « mort » (que d’aucun nommerai la victime) est sûrement aux anges d’avoir « échappé » à un terroriste !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.