France : les islamistes chassent en meute sur Facebook

Par Yves Mamou

Les sites Internet des grands médias français sous-traitent la modération des commentaires à des sociétés dont le personnel est généralement situé dans les pays francophones à bas coût de main d'œuvre, en Afrique du Nord et à Madagascar. En France, la rumeur accuse Facebook d'en faire autant. Facebook ne confirme ni n'infirme.

La seule chose que l'on constate est que les islamistes haineux continuent de proliférer sur Facebook, alors que les anti-islamistes sont harcelés et voient leurs comptes fermés.

Les islamistes chassent en meute sur Facebook. Une fois qu'ils ont repéré quelqu'un qui leur déplait, ils le dénoncent à Facebook comme « raciste » ou « islamophobe » et leurs comptes sont supprimés.

Suite : Gatestone Institute

Un commentaire

  1. Posté par Nico Hortus le

    Cet article traite de la triste vérité. En France des sites ou blogs communautaires : Africains, Magrébins , extrême gauche, … déversent des torrents de haine envers la France, les Français, les laïques non islamophiles , et l’Occident. Ils promeuvent des désinformations historiques, économiques, sociales et culturelles afin d’alimenter leur haine, leurs menaces, leurs injures et insultes raciales et religieuses. Mais les médias n’en parlent généralement jamais, ils préfèrent laisser penser que le racisme et le refus de l’autre serait un pur produit occidental. Des hordes de gauchistes et Islamistes s’amusent à provoquer la colère des internautes au sujet de l’islamisation de l’Europe, pour ensuite mieux dénoncer les insultes racistes provoquées et faire fermer les comptes. Les modérateurs de Facebook, pour ne pas les citer, se situent au Maroc et se livrent à la police des mœurs. Tout ce qui représente une atteinte à l’islam est bannit. Tout ce qui est instruit et véridique est également bannit. Les théologiens, historiens ou sociologues prônant des vérités vérifiables, allant contre l’intérêt ou la propagande islamiste, est tout aussi bannit car des musulmans s’en sentent offensés. Mais je dois admettre que les quelques fois, où je suis tombé sur des intégristes islamistes haineux, ou des activistes Islamogauchistes, leurs commentaires ont été censurés par Facebook aprés mes signalements.
    Je pense que signaler des propos haineux, n’est pas dans la mentalité de ceux qui respectent la liberté d’expression. Ils s’invectivent par claviers interposés, et essaient de faire entendre raison à leurs détracteurs par des témoignages et analyses qui leurs sont propres. La censure par contre correspond parfaitement à ceux qui n’ont rien à justifier, et cherchent à cacher la vérité. La vérité qui les dérange. C’est pour cela que les pros Islamistes (islamistes, radicaux, intégristes, terroristes et islamogauchistes) utilisent autant la censure, au nom de la lutte anti racisme, pour pouvoir imposer une Islamisation forcée des nations non musulmanes, et imposer le Djihad et la Charia en Occident.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.