11 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Est-ce que Soros continuerait à sévir ?
     »Defend Europe » au secours ! l’Aquarius est de retour.

  2. Posté par Palador le

    L’Aquarius a sauvé 600 personnes et 241 mineurs. Mineurs comment en être surs ? Et il y avait des femmes des enfants ? Non ça ne semble pas être le cas, donc finalement 800 hommes dont peut-être des mineurs parmi eux. Toujoors ces approximations, rien de sûr. Bien entendu qu’on doit sauver ces gens, mais comment savoir s’ils fuient vraiment un pays en guerre et surtout le plus important qu’est-ce qu’ils deviendront après réparti dans toute l’Europe ? Avec les nouveaux durcissements de l’immigration en France ( dixit) Macron et en Angleterre, il y a fort à parier qu’ils optent pour la Suisse..Romande ! Avec la pub que vient de faire cette dame avec son: il faut que les citoyens suisses se mobilisent et blabla…Mais les citoyens suisses en majorité de la classe moyenne ont déjà de grosses difficultés et bien entendu c’est là qu’on va taper.

  3. Posté par J.J. le

    Comme c’est affligeant de voir ces images d’africains avec de gros yeux de chiens battus sur ce rafiot alors que j’ai plutôt en tête leurs regards de branleurs, lubriques, jaloux et défiants dans toutes nos gares de Suisse…. marrant aussi de voir cette nana assistée pour faire trois pas sur un pont par une assistante médicale alors que, 9 mois après, elle pondra le premier de ses huit rejetons en exigeant de ne se faire soigner que par une femme! C’est marrant comme la réalité rattrape la fiction que l’on veut nous vendre. Le mythe United People of Benetton de l’osmose entre les peuples et les races n’a jamais aussi mal fonctionné car empiriquement testé par nos soins!! Nous n’en voulons pas!!! RAUS!

  4. Posté par J.J. le

    Le véritable drame ne se joue pas en mer, comme cette soumise par mariage le prétend sans ambages, mais sur terre européenne avec cette invasion ignoble et ses non moins ignobles conséquences sur les peuples européens qui n’ont eu de cesse d’envoyer du pognon à ces assistés et qui, en sus, doivent les entretenir sur leur sol tout en étant détestés par eux!!!! Quand les peuples d’Europe se réveilleront – et j’ai la conviction qu’ils le feront (c’est déjà dans l’air et c’est précisément pourquoi ils rajoutent autant de bonnes grosses couches indigestes de multiculturalisme!!!!) – ce type de gonzesses islamo-féministes (c’est un oxymore j’en conviens mais, hélas, cela se voit dans la réalité) auront fini de bouffer leur pain blanc (et là c’est une métaphore )!!!

  5. Posté par Bussy le

    Pourquoi la Suisse…. pour le pognon bien sûr !
    Va falloir que Defend Europe reprenne la mer pour faire à nouveau cesser ce trafic et les noyades qu’il encourage !

  6. Posté par Sertorius le

    Dans le futur très proche, ces gens qui s’occupent des migrants et leur barques sont trouverons forcés a d’autres fonctions maritimes pour la securité des états et des peuples d’Europe. Ils feront de la charité pour les états d’Europe plutôt que les migrants qu’ils aiderons maintenant dans des missions ‘approfondies.’ La RTS pourrat venir filmer leur sort aussi.

    https://www.youtube.com/watch?v=AjmbgZ2wZvk

  7. Posté par coocool le

    No Billag !

  8. Posté par Jack Palance le

    Et qui va financer ça hein ?……les journaleux feraient bien d’investiguer plutôt que faire leur sempiternelle propagande puante !….

  9. Posté par Diane le

    Madame Abu Sada…. tiens cela sonne drôlement islamique! Certainement encore une personne qui milite activement pour l’islamisation de l’Europe!

  10. Posté par Grégoire le

    Pour qui se prend cette espèce de c…. prétentieuse interviewée? C’est par ce type d’action que les « candidats » à la migration sont incités à embarquer sur n’importe quel type de navire! Plus l’Acquarius va être actif, plus les futurs immigrés illégaux vont affluer! Faut-il que d’autres citoyens européens consciencieux se rallient pour financer un sous-marin torpilleur?

  11. Posté par Tommy le

    Ce » remède contre l’amour  » est une fois de plus une de celles qui sauvera des migrants,  » mineurs de pacotille  » et autres arriérés inutilisables, mais qui se refusera bien évidemment d’en accueillir chez elle.
    La bonne conscience pour moi, le bulletin de paiement pour toi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.