Allemagne: 75% des migrants seront chômeurs de longue durée et allocataires sociaux à vie

L’idée que la Hijrah (immigration musulmane) résoudrait le problème de main d’œuvre en Europe est aussi absurde, que la politique du multiculturalisme et la politique de tolérance (conforme à la charia) de l’UE face à l’intolérance islamique.

90% des demandeurs d’asile en Autriche finissent à l’aide sociale.

Suite

12 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Et même en bossant, ils percoivent 10 balles de subventions pour 1 franc d’ impôt, vu leur nombreuse progéniture.
    C’est ça, la reproduction des pains.

  2. Posté par Atérix contre les islamiste le

    De toute façon qui va employer ces gens là ?
    beaucoup d’employeur n’en veulent pas même au rabais
    donc ils toucheront les aides et resteront parasites à vie
    Ce sont des boulets
    ils faudra bien les renvoyer
    c’est la folie des têtes vides de nos idiots de dirigeants qui pourtant ont fait de grandes études ?

  3. Posté par Tommy le

    Mais COMMENT peut- on espérer attendre quoi que ce soit de ces hordes d’ analphabètes violents, de leurs femmes voilées sorties du néolithique, sans aucune formation à part le maniement des armes et la préparation du couscous?

  4. Posté par Neufmm le

    L’immigration-invasion est l’arme de destruction massive destinée à détruire les NATIONS.
     » Le verrou qui doit sauter à présent, c’est la nation !  » Edmond de Rothschild, dans un entretien accordé à la revue « Entreprise » (ancêtre de la revue l’ »Expansion ») et publié en page 62 à 65 du n°775 de cette revue en date du 18 juillet 1970.

  5. Posté par Will le

    Les Allemands, certainement très naïfs sur toutes ces personnes migrantes africano-arabo-musulmane, vont voir dans quelques années dans quel pétrin Mutti Merdekel les a condamné, puis viendra le réveil, puis la révolte, puis…. l’Allemagne comme on l’a connu dès 39, des trains à perte de vue… L’histoire va se répéter malheureusement, et l’on saura pour quelle raison.

  6. Posté par Le Taz le

    C’est la main d’oeuvre qualifiée d’Angela Merkel! Si ça n’était pas aussi grave ça serait à se tordre de rire par terre. Allez les allemands au boulot, il faut payer des impôts pour financer les envahisseurs qui détruisent votre culture, vos traditions, votre peuple et qui violent vos femmes! Remarquez que lorsque l’on est assez con pour voter Merkel, on a ce que l’on mérite!!! Je ne peux m’empêcher de penser que si les allemands étaient mieux informés, le résultat des élections aurait été tout autre. Il y en a marre de ces médias mondialistes aux ordres du système qui manipulent l’opinion publique!!!

  7. Posté par Bussy le

    Encore une chose… les 25% qui travaillent…. dans des petits boulots subventionnés pour les occuper ?

  8. Posté par kitty le

    75 % de ceux qui vivent en Europe depuis 3, 4 générations vivent déjà d’allocations, ça ne va pas déranger nos dirigeants .

  9. Posté par Sertorius le

    « Ce que nous apportent les réfugiés est plus précieux que l’or » avait assuré Martin Schulz à ses compatriotes, assistant médusés à l’invasion de leur pays.»

    Oui, et que dit maintenant que Merkel lui pointe le doigt Schulz dit qu’il n’est pas chancellier et donc pas responsable pour la vrai crise d’immigration qui s’apprête a exploser.

    https://www.youtube.com/watch?v=MFc4MxupCNM

    « L’Allemagne a besoin de solutions viables pour intégrer les réfugiés… De nombreux réfugiés suivent des cours d’intégration ou sont sur la liste d’attente. Nous devons tous être patients… »

    Ce qu’ils veulent dire c’est qu’ils ont une armée de renégats étrangers a entrainer et qu’ils seront bientôt prêts pour s’occuper des autoctones.

    https://www.youtube.com/watch?v=Uf6rX-q7lQY

    « Les migrants apportent leurs compétences, leurs qualifications, leur savoir faire et peuvent les transmettre à leurs collègues allemands. » affirmait avec autorité le Huffington Post en 2015.»

    Plutôt dit,

    « Les TERRORISTES apportent leurs compétences, leurs qualifications, leur savoir faire EN TERRORISME et peuvent les transmettre à leurs collègues MUSULMANS. » affirmait avec autorité le CIA en 2015.»

    Et tout ce ‘transmettre’ nous rapporte que cela,

    https://www.youtube.com/watch?v=NDS81Ibazdk

    « La vague de migrants affluant en Allemagne pourrait être exactement ce dont la plus grande économie européenne aurait besoin pour rajeunir sa main d’oeuvre grisonnante »

    La main d’oeuvre la plus grisonante en Allemange et en Europe se trouve dans sa classe politique avant toutes autres!

    ‘Cerise amère sur le gâteau, l’intégration de ces populations risque d’être très dure et très longue.’

    In n’y en aura pas: point!

    ‘C’est la manière islamique de montrer de la « reconnaissance » à ces cafards de mécréants pour leur généreux accueil en Germanie ou « Germoney »’

    Plutôt dit,

    ‘C’est la manière STASI de montrer de la « reconnaissance » à CETTE ORDURE DE MERKEL pour SON généreux accueil en Germanie ou « Germoney » DE L’OUEST.’

  10. Posté par Yolande C.H. le

    Mais il font partie du marché du travail !
    Il faut leur construire des logements, des écoles, des hôpitaux, des garderies, des centres d’occupation; il faut étoffer l’administration et les forces de l’ordre, engager des interprètes; les juges sont débordés de travail, et puis ce sont d’excellents consommateurs.
    Comme me le faisait remarquer un sub-saharien à Lausanne, s’il y a un marché de la drogue (c’est pas du business, ça?), c’est parce qu’ici, il y a de l’argent.

  11. Posté par CRT le

    Les sondages dans tous les pays européens prouvent qu’il faut limiter l’immigration. Il n’y avait pas de difficulté avec l’immigration des pays limitrophes, de même culture.
    Tous ceux qui ont vécu quelques années dans un pays arabe savent que l’islam est incompatible avec la laïcité.
    Les musulmans (du moins ceux qui pratiquent) veulent imposer leur culture. Pour eux, il n’y a pas de séparation entre religion et politique.
    Ils grignotent petit à petit : repas halal, piscine H/F, pas de médecin homme pour une femme, voile, burquini, etc.… Cela nous conduit au communautarisme. En GB et au Canada, il y a déjà des tribunaux islamiques.
    On prétend que le mélange des cultures est enrichissant.
    Je me permets de soumettre à votre réflexion cette question :
    Quelle invention est venue du monde arabe  ?
    Existe-t-il une voiture, un avion, une machine quelconque inventé dans un pays arabe ?
    Les chiffres dits « arabes » sont en réalité indiens.
    Le « zéro » a été inventé par les chinois. Les Arabes l’ont importé en occident.

  12. Posté par Bussy le

    Bon, là, les Allemands découvrent l’eau chaude !
    Puis, avec le regroupement familial et l’immigration massive musulmane qui va continuer, ils découvriront les déficits budgétaires et une augmentation dramatiques des problèmes !
    Puis, enfin, ces élites dégénérées islamo-collabos découvriront la remigration massive de ceux qui ne sont pas intégrés… la plupart !
    Pour aider ces élites traîtres à percuter, il y aura de plus en plus de manifestations comme celle des supporteurs de football anglais, d’abord pacifiques, puis ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.