Téhéran Tabou : un dessin animé qui montre toute la pourriture de l’Iran islamiste

TeheranTabou

J’ai vu le remarquable dessin animé Téhéran Tabou qui montre l’hypocrisie et la tristesse de la société iranienne.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19571717&cfilm=255698.html

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2017/10/04/teheran-tabou-de-la-misere-sexuelle-en-republique-islamique_5195812_3476.html

[…]

Dans ce film, on voit la société coranique en pratique. C’est une société corrompue, hypocrite au possible, jalouse, perverse, sale, où tout le monde est malheureux, où tout le monde a peur, où tout le monde est triste, où tous les jours ressemblent à un jour de plus en enfer et que tous veulent quitter. Ils se réfugient dans la drogue pour oublier leur vie et leur misère.

Dans cette société régie par la charia, tout est pourri jusqu’à la moelle. C’est un enfer quotidien. Ce sont des Iraniens, qui sont loin d’être bêtes qui le disent. Evidemment…

On se demande comment ça tient. Par la force et uniquement par la force.

Alexandre de Marenches, l’ancien responsable des services secrets français, avait vivement déconseillé à Valery Giscard d’Estaing d’aider l’Ayatollah Khomeini, qui rappelons-le a séjourné durant plusieurs semaines à Neauphle-le-Château, protégé par l’Etat français… il avait dit, si ils réussissent, on en a pour 100 ans !

http://www.ina.fr/video/CAA7900134501

[…]

Des abrutis gauchos comme Sartre et Simone de Beauvoir avaient accouru à Téhéran, ivres d’eux même, « pour vivre » le succès de la révolution iranienne…

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/daniel-salvatore-schiffer/quand-sartre-etait-tente-par-le-diable-khomeiny-14-07-2013-1704240_1446.php

[…]

Je ne peux que vous encourager à aller voir ce film/dessin animé au cinéma et à en faire la promotion, surtout pour les naïfs qui auraient encore des idées erronées sur ce que sont l’Iran et la charia.

Albert Nollet

Article complet : Riposte Laïque

9 commentaires

  1. Posté par MC Foreign-Office le

    Il me semble que Trump cherche à empêcher l’arrivée de musulmans aux USA !?!?

    Ne pas tout inverser, même si certaines nostalgie peinent à se dissiper, et tout en passant par le point Goldwin !

    Les nazis supremacists proviennent plutôt des clans chiites que des popotes libérales !!

    Patrick, les mélanges de races n’ont pas pour réputation de débiliter le patrimoine génétique, il me semble que vous vous égariez, la raison de ces volontés politiques en faveur de l’immigration musulmane trouvent plutôt leurs racines dans le vide laisser par le christianisme dans ce monde laïc !!

  2. Posté par anne11 le

    Déjà dans l’excellent film « Jamais sans ma fille » on avait une vision épouvantable de ce pays, une sorte d’enfer surpeuplé…

  3. Posté par Patrick le

    Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir

  4. Posté par AngePur le

    Comme d’habitude, @UnOurs a tout compris !
    J’ajoute que l’occident, complètement décadent, soumis à une effroyable dictature qui croît de jour en jour (UE, US, Etat profond) et qui génocide sa propre population via le Grand Remplacement (en attendant « mieux »), n’a aucune leçon à donner à quelque régime que ce soit !

  5. Posté par MC Foreign-Office le

    @Azty,

    Attends qu’ils envoient leurs missiles nucléaires, sans parler des réseaux de trafics en tous genres mais principalement de drogues qui flinguent la jeunesse européenne !

    L’Iran est derrière les plus importantes filières de trafics de drogues et d’armes en Europe, c’est même la principale ressource économique de l’Iran depuis déjà 3 décennies !

    Mais en Suisse on n’en parle pas trop, normal, les mollahs ont tous leurs comptes en Suisse et ça se calcule en plusieurs milliers de milliards de dollars et de Chf. !!!

  6. Posté par Azty le

    Je pense comme @UnOurs.
    Ce ne sont pas les chiites qui nous font ch…
    Et ils sont chez eux.
    Et en Europe nous savons que ce qu’une révolution a mis en place, une autre révolution peut le virer.

  7. Posté par Nicolas le

    Ces faux-culs ne l’admettront jamais mais le sexe est le dénominateur commun à toutes les mouvances de cette idéologie sataniste. Le reste n’est que garniture.

  8. Posté par UnOurs le

    Aucune sympathie pour le régime iranien, mais en quoi cela nous concerne ?
    A ma connaissance, ce n’est pas la sphère chiite qui nous menace directement, nous Blancs d’Europe.
    Il est fort probable que ceux qui s’attaquent actuellement à l’Iran (je répète, aucune sympathie pour ce régime) soient les mêmes qui s’attaquent aux pays blancs par le biais de la migration de remplacement et des révolutions « oranges ».

  9. Posté par Goupil mains rouges le

    Toutes les sociétés gangrénées par l’islam sont pareilles: hypocrites, menteuses, dénonciatrices, tristes, en un mot épouvantables. J’en sais quelque chose pour avoir vécu (heureusement pas trop longtemps) dans plusieurs d’entre-elles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.