14 commentaires

  1. Posté par Palador le

    On attend les plaintes de toutes les femmes qu’il a surement du harcelées. Bizarre pas de réponses. Ha mais comme il est anti-Trump il bénificie de l’immunité :) :)

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Et il y a encore de nos compatriotes qui croient que la gauche américaine avec leurs Weinstein, Larry Flint, bill Clinton… est un exemple de moralité.

  3. Posté par Hervé le

    Tout le monde sait que Trump va tomber pour agression sexuelle. L’avocate de la blonde qui lui a fait un procès pour… diffamation nous l’avait garanti.
    Bientôt un an, 17 agences gouvernementales qui ont trouvé en 2 jours la fiole prouvant l’existence d’armes de destruction massive en Irak, et toujours rien contre Trump. Pendant les 3 prochaines années, on continuera à trouver plus de violeurs à Hollywood que d’informations sur le président américain.

  4. Posté par Cécile le

    Je suis du même d’avis que Ziehli. A quand ils vont l’appeler le « gros porc « comme Weinstein?
    Qu’il nettoye déjà devant sa porte.

  5. Posté par coocool le

    Donald Trump pourra prendre cette démarche – aussi ridicule que désespérée – de la part de la gauche dépravée comme un magnifique compliment !

  6. Posté par Marie-France le

    @ Bussy : Harvey Weinstein, Larry Flint…. il est beau le camp du bien !!!!
    Vous m’avez ôté les mots de la bouche..
    Chercher – et pourquoi pas inventer ??- chez Trump des info qui pourraient permettre à ce « camp du bien » de se refaire une virginité.. Salir autrui pour laver sa propre m***e

  7. Posté par Sertorius le

    ‘Larry Flint, grand patron de l’industrie pornographique, offre 10 millions de dollars pour des informations pouvant conduire à la destitution de Donald Trump.’

    Les Démocrats ont bien essayer déja et il est devenu POTUS. Donald Trump est plus riche et a bien plus de bonnes connaissances de haute distinction à travers le monde que Flynt. De toute façons, très bientot Flynt va rejoindre Heffner avec une posterité beaucoups moins réputable. Allors Mr Flynt, vivant ou mort…

    https://www.youtube.com/watch?v=75SEy1qu71I

  8. Posté par Aude le

    Des ordures, de la déchéance.
    Et qui offre 1000000 de dollars pour détrôner SSoros?
    Sodome et Gomore, Bande de raclures, va!
    Argent, sexe, Pouvoir et drogues!

  9. Posté par Le Taz le

    On voit qui sont les démocrates… Et dire que les démocrates osent attaquer Trump sur ses relations avec les femmes. Mais quand les gens vont-ils enfin ouvrir les yeux??? La mafia qui tire les ficelles aux USA est la même que celle qui tire les ficelles à Bruxelles, la même que celle qui a fomenté la pseudo révolution populaire soviétique, la même qui a pris le pouvoir à Kiev, la même qui dirige la France et l’Allemagne!!!

  10. Posté par Claude le

    Encore une merde qui se fout du balai !

  11. Posté par fred le

    c’est ça le socialisme en fait.

  12. Posté par Antoine le

    Le jus malsain ($) de la pourriture démocrate …

  13. Posté par Ziehli le

    Impressionnant ce Larry Flint. Il veut peut-être se racheter une vertu en espérant avoir des témoignages d’harcèlement du Président Trump. Son industrie n’est pas développée sur le harcèlement, mais sur l’esclavagisme sexuel. C’est lui qui devrait être condammé pour non assistance à des femmes en danger. Croyez-vous que ces femmes aient choisi ce métier par plaisir. Ce homme sait se servir de femmes en précarité pour faire de juteux bénéfices dans son business. Il devrait être arrêté et condamné. J’espère que là également, de nombreuses femmes soient courageuses pour mettre en lumière les agissements de ce sinistre personnage.

  14. Posté par Bussy le

    Harvey Weinstein, Larry Flint…. il est beau le camp du bien !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.