9 commentaires

  1. Posté par Patrick le

    Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir

  2. Posté par Humour Humour le

    Quelques générations plus tôt , ces deux là se rencontraient , mais dans des circonstances très différentes ; on progresse , on progresse !

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    Je suis heureux de ne jamais avoir vu son film (pro-multiculturelle, immigrationniste,…) ‘Intouchable’. Tout le monde en parlait tels des moutons, ça ne m’a jamais donné envie de le voir. En plus, il n’était même pas drôle dans ‘Service après vente’. La seule fois qu’il m’a fait sourire :
    https://www.youtube.com/watch?v=4kgpQmTUSK4

  4. Posté par Charles Alexis le

    Au fait, l’insatiable Schweinstein se serait-il tapé aussi des mecs ?
    Omar d’alors … ma carrière, sy j’avais su !
    Du moment que Guignol a écarté le dangereux « criminel » Zemmour de son entourage, il pourra dorénavant s’afficher, en toute quiétude, avec des chastetés telles que Schweinstein, Polanuski, DSQ et Con-Bandit.

  5. Posté par Vautrin le

    Dis-moi avec qui tu copines, je te dirai qui tu es. Le sieur Sy Omar (pas à l’américaine, mais à l’islam) ne vaut pas mieux que son copain gaucho-violeur. Et après, ça veut donner des leçons à Zemmour, cette engeance infernale ? Qu’il aille se faire voir… à Hollywood !

  6. Posté par Beuplou le

    Voilà la belle immigration africaine nord africaine musulmanes….ils arrivent depuis 40 ans le rapprochement familiale…on est pas allé les chercher avec des fusils …et depuis bien 20 ans affichent leurs vrais intentions …imposer leurs vues leurs religions et nous interdire d’écouter de voir ce que l’on veut …voilà le bon remplacement avec l’aide de la propagande staphelle médiatique au ordres de gooldman saach et consorts et l’empire expansionniste militaro industriel et usa …on fait pas mieux pour détruire une culture une civilisation

  7. Posté par Bussy le

    Tous ces grands donneurs de leçons qui fricotaient avec ce gros salopards, pathétique !
    Et ça en dit long sur leur intégrité !
    Et peut-être que maintenant que le tapis a été soulevé, d’autres affaires vont sortir !
    On n’a peut-être pas fini de se marrer !

  8. Posté par Sertorius le

    Quand aux acteurs et sportifs, les Romains — qui avaient un caste sociale — ne leur donnaient pas le droit de voter ou de participer dans la politique. Ils avaient peut être la bonne idée. En tout cas, Omar et Harvey feraient une belle paire dans un spectacle moderne!

    https://www.youtube.com/watch?v=aVAiCX7chTk

  9. Posté par Le Taz le

    Le chien défend la main de son maître qui lui donne à manger, un grand classique… Peur de ne plus avoir de nonos Omar?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.