7 commentaires

  1. Posté par Goupil mains rouges le

    Je suis extrêmement fâché que ces deux personnages aussi stupides que haineux puissent bénéficier de la même nationalité que moi et que tous les Suisses clairvoyants.

  2. Posté par pepiou le

    Blancho et Ramadan méritent une série télévisée ; je propose comme titre : « Islamiquement vôtre ».

  3. Posté par chantal le

    BlanchoRamadan = danger ! apôtres et prédicateur de l’ignorance !

    le musulman en contact direct avec Dieu sait que Dieu ne veut pas de l’ignorance pour ses brebis mais tout le contraire, Dieu ne cautionne donc pas du tout ces apôtres-là bien au contraire, ce sont les non-élus déchus du royaume de Dieu.

  4. Posté par Sertorius le

    C’est ca, suivons les conseils de ce traitre converti et d’Hani Ramadan, et retournons tous à ses bonnes anciennes traditions desquels meme les juifs les plus orthodoxes se moquent depuis de lustres! Puisque seulment des hommes peuvent participer à une lapidation, l’économie en profitera avec des nouveaux commerces de postiches.

    https://www.youtube.com/watch?v=FQ5YU_spBw0

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il serait bien que cette vidéo soit traduite en français.

  6. Posté par Aude le

    Et nous devons supporter ces islamistes radicaux en Suisse?
    « Que celui qui n’a pas pêché lui lance la première pierre » et ils s’en allèrent les uns après les autres.
    Sept cent ans avant l’islam, il y avait le Christ révolutionnaire.
    Depuis 1400 ans, les islamistes radicaux pratiquent cette abominable torture. Aucun de ces mâles n’est sans péché.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.