8 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Les Britanniques avaient eu Cromwell, nous Robespierre.
    Maintenant nous avons réussi à mettre un Macron à l’Élysée. A partir de ce moment, tout est possible, même des indécrottables incultes à l’Assemblée.

    Souvenez-vous des interviews des très jeunes députés LREM au lendemain de la victoire de Jupiter.

  2. Posté par Sertorius le

    ‘Il n’y a pas de gabonais au numéro que vous avez demandé (la pauvrette est née au Gabon il y a 37 ans). Une case vide, qui ne sait que répéter les arguties islamo-trotskistes de son maître Mélenchon. Une vraie caricature de la bien-pensance…’

    Oui, à cause de son experience ferroviere au Gabon, Melanchon veut qu’elle travaille avec les syndicaux de la SNCF.

    https://lemediademarie.files.wordpress.com/2016/10/tintin-au-congo-27.png?w=820&h=279

  3. Posté par Claire le

    Il n’y a pas de gabonais au numéro que vous avez demandé (la pauvrette est née au Gabon il y a 37 ans). Une case vide, qui ne sait que répéter les arguties islamo-trotskistes de son maître Mélenchon. Une vraie caricature de la bien-pensance, tellement caricaturale qu’elle se disqualifie elle-même.
    Le problème tout de même est que ces gens finissent par trouver encore plus décérébrés qu’eux pour les élire. Navrant, et en même temps réjouissant, car elle sort tellement de sottises télécommandées qu’elle embarrasse son propre parti, obligé de la déjuger du bout des lèvres.
    Il y a pas mal de sots caricaturaux aussi chez les LREM… A force d’élire n’importe qui pour faire du monde politiquement correct, même le citoyen lambda finit par se rendre compte qu’il y a quelque chose qui cloche!

  4. Posté par Sergio le

    On se réjouit. Il faudrait créer comme l’a fait la TSR un chapitre journalier au TJ. Il existe la séquence journalière anti-Trump, celle pro migrants, celle de l’invité(ée) socialiste qui donne son avis sur tout. Cette brillante émission pourrait s’enrichir d’une nouvelle séquence appelée les pitreries gauchistes. On aurait droit à trois minutes des lumières d’une Bonobo, d’une Calmy, d’une Ada, ou d’un Levrat. Après cela, les citoyens seraient d’accord non seulement de reconduire Billag, mais voteraient pour une augmentation de la redevance.

  5. Posté par Sertorius le

    ‘Interrogée sur son soutien à Nique la France, elle qui est une députée de la France – fût-elle insoumise – redouble de euh euh euh… et lorsqu’un journaliste lui demande si elle pourrait dire « Vive la France »’

    Si elle ne peut pas répondre à ces deux questions très simples cela prouve qu’elle a aucune loyauté envers la France et qu’elle n’est donc pas digne de tenir office. Elle est simplement dans le déni comme avec le reste de la Gauche.

    https://www.youtube.com/watch?v=0xJz9dLyRI8

  6. Posté par Poulbot le

    La France Insoumise ou le conglomérera d’analphabète , de rejeté de la société française pour cause d’inaptitude a s’intégrer dans la société française , de clandestins et autres exclue dans leurs propre pays.

  7. Posté par Vautrin le

    Il est hautement regrettable que des minus habens intellectuels siègent au parlement, mais qu’y faire ? C’est tout simplement un signe des temps. Signe que rien n’est jamais acquis, surtout le bon-sens. Signe que la société s’écroule par pans entiers. Signe d’une régression vers l’intellect du Dipneuste, des millions d’années avant celui du singe. Comment peut-il encore exister des optimistes, devant ces ravages ?

  8. Posté par antoine le

    ça vole bas, il manque la lumière à plusieurs étage, les appartements sont délabrés. Voilà un résumé de la  »star » genre étoile filante de la France Insoumise. Si au moins c’était drôle, mais non c’est vide de sens et de réflexion. Il manque quelques dizaines d’années d’instruction (Ecole, université, etc ..) à Mme Obono. Un petit pois à la place du cerveau.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.