Un policier congédié pour avoir dit qu’il faut enrouler les terroristes morts dans du bacon

post_thumb_default

 

Un policier a été renvoyé pour conduite grossière après avoir fait un commentaire sur Facebook considéré comme susceptible d’offenser les musulmans. Ross Lister, un policier de Barrow-in-Furness depuis trois ans, a été congédié à la suite d’une audience spéciale pour inconduite, a rapporté mardi le North-West Evening Mail. S’exprimant à l’audience, le chef de la police Jerry […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Paul le

    Pas d’accord avec lui, ça ferait un gaspillage inconsidéré de bacon.
    J’ai une autre solution, graisser les armes et les cartouches au saindoux .

  2. Posté par Marcassin le

    Enrober les terroristes islamistes dans du bacon est inconvenant, mais tuer tous les nons islamistes serait de bon ton ?

  3. Posté par Aude le

    C’est fou, Non?
    Voilà un gars qui trouve une excellente solution pour arrêter les massacres et on le condamne.
    Allez comprendre!
    Les barbares d’Allah massacrent les soi-disant mécréants ( en fait ils le sont) pour aller au Paradis des 72 hourries, du bon raisin, leurs orgies à volonté à condition qu’ils tuent et deviennent des martyrs, c’est leur truc dingue.
    Le porc étant impur, c’est foutu. Adieu hourries et Paradis. Donc stop les tueries.
    Ma suggestion très civilisée au demeurant.
    Enrouler leur corps dans un drap imbibé de saindoux. C’est respectueux et bien oriental, Non?
    Qui traine des cadavres avec une auto? Les laissant à meme le sol? Ou mettant leur tête sur un pic, c’est eux, c’est pas nous!
    Quand on en aura finit d’appliquer le droit civil avec ces guerriers dingues qui nous font la guerre et tuent à petit feu, on aura fait un Grand pas en avant.
    À la guerre comme à la guerre, loi martiale!

  4. Posté par Dominique Schwander le

    N’inversons pas les valeurs, la victime est ce policier condamné dont le pays est colonisé par des envahisseurs musulmans.
    Réciprocité, réciprocité, réciprocité.
    L’humour est toujours bénéfique pour lutter contre l’ennemi.

  5. Posté par Le Taz le

    Par contre lorsque Laurent Fabius déclarait que Bachar Al Assad ne méritait pas de vivre, ça ça passe comme une lettre à la poste… Pourquoi donc ce deux poids deux mesures???

  6. Posté par elsaesser le

    Offenser les muzz ????? Mais les alaouakbar n’ont pas d’état d’âme. Ils n’éprouvent ni ne ressentent rien, à part être quand ils sont en rut devant une paire de fesses de chèvre ou d’une poule ( à plumes ou à poil )…
    Cela dit, entièrement d’accord avec le policier, sauf qu’on peut remplacer le bacon par une serpillière imbibée d’urine de Cochon, car dans le cochon tout est bon, et en plus cet animal est très intelligent !

  7. Posté par SD-Vintage le

    S’attaquer au terrorisme musulman c’est « susceptible d’offenser les musulmans ». Donc pour les politiciens et l’administration, et beaucoup de musulmans : terrorisme musulman et musulmans sont la même chose. Cela rappelle le cas du policier Jallamion en France, dénoncé par une musulmane « modérée » qui avait pris la défense du chef de l’état islamique, bientôt suivie par la hiérarchie syndicale et policière sans oublier les médias. En combien de temps les armées allemandes ont envahi la France en 1940 ?

  8. Posté par Vautrin le

    Tout le monde connaît la différence entre une blessure d’amour-propre et une blessure infligée par un musulman fanatique, non ?
    Mais celle affaire n’est pas sans rappeler l’affaire Jalamion. Partout en occident le sida mental sévit.

  9. Posté par G. Vuilliomenet le

    J’approuve totalement ce que ce policier a dit.

    Qui ne se souvient pas de la bande dessinée Tanguy et Laverdure? Je ne sais plus si c’était dans « Double bang » ou « Baroud dans le désert », un Cheikh, ami de Tanguy et Laverdure conseillait, lui, d’enfermer les cadavres des rebelles musulmans dans des peaux de porc. A l’époque, personne n’avait rien trouvé à redire, ce qui montre que nos responsables politiques sont des couilles molles, de grosses couilles molles, des lâches, des larves, des moins que rien, moins encore que ce truc marron qui pue.

  10. Posté par Goupil mains rouges le

    Dommage pour le bacon…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.