Steve Bannon : « Elites corrompues et incompétentes. Seul le populisme nous sauvera »

post_thumb_default

 

Pour les lectrices et lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’intégralité de l’interview de Steve Bannon– ex-directeur de campagne de Donald Trump et propriétaire du site Breitbart.com– réalisée par Maria Luisa Rossi Hawkins pour l’émission Matrix, conduite par Nicola Porro sur la chaîne télévisée italienne Canale 5. . J’aimerais commencer l’entrevue par Christophe Colomb. Nous venons […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sertorius le

    ‘Nous sommes en train de voir des hommes et des femmes en Italie, en Hongrie, en France, en Allemagne, aux USA, se lever et affirmer: nous ne vous croyons plus. Vous nous avez raconté vos histoires pendant des décennies et voyez le résultat, voyez ce qui est arrivé à nos pays.’

    https://www.youtube.com/watch?v=WINDtlPXmmE

    ‘C’est pour cela, je crois que dans les 5, 10, 15 ou vingt années à venir, la politique sera beaucoup plus controversée. ‘

    Aux US les musulmans ne font que 1% d’une population de 300 million et ils ont tout l’Atlantique entre eux l’Afrique et le Moyen-Orient. Pour l’Europe, dans les 5, 10, 15 ou vingt années à venir il y aura 1,000,000; 2,000,000; ou 2,500,000 de musulmans de plus en Allemagne seule et qui seraient comptés officiellement. Assez pour en faire une armée de fanatiques prêt a mourir pour la cause de ‘Muti.’ Ces nouveaux bachibouzouks prêt a charger!

    https://www.youtube.com/watch?v=cD_AejDc1fA

    ‘[Hillary Clinton] est occupée à faire la promotion de son livre, mais elle ne nous a pas encore expliqué pourquoi elle devrait devenir la présidente des USA.

    ‘[Hillary Clinton] est occupée à faire la promotion’ aurait été suffisant comme réponse. Le Service Secret la déteste pour sa méprise générale des gens.

    . Qui est le véritable ennemi du Président ?
    ‘Sans l’ombre d’un doute : les « élites » de Davos.’

    Oui,nous connaissons quelques uns! Nous connaissont aussi leurs pratiques peut réputables!

    https://www.youtube.com/watch?v=Maos82cqguo

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.