Le retour de Zemmour et Naulleau – C à Vous – 10/10/2017. Réponse à Omar Sy etc…

Zemmour Patrick Cohen

Zemmour se paye Patrick Cohen et c’est délectable! (Vidéo)
Merci à Délit d’images : /www.delitdimages.org

A voir tout particulièrement  :  dès 17' réponse à Omar Sy et ensuite sur le militantisme idéologique du journaliste  Patrick Cohen

4 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Si si, Sy a été se planquer à Los Angeles sous les ailes d‘ une crapules nommées Weinstein, un Sy grand ami. Il est pas le seul artistes français à LA.

  2. Posté par Loulou le

    Les (((()))) se bouffent le museau.

  3. Posté par sophie le

    Il est toujours facile d’attaquer quelqu’un sans argument… Bravo M. Zemmour, vous êtes le seul à oser dire la vérité et dépeindre de façon non orienté politiquement ce qui se passe en Europe. Votre lucidité nous fait du bien…car je ne suis ni de droite ni de gauche, je m’en fous de ces orientation politique qui sont de toute façon fausses… on attend toujours des socialistes qui continuent à détruire tous les pays d’europe des arguments et non de la délation auprès de leurs détracteurs….

  4. Posté par Atérix contre les islamiste le

    Zemmour a tout les cons et idiot contre lui
    normal
    que Zemmour continue surtout c’est un régal de l’écouter

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.