8 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    mais cette fanatique a été élue !!
    que ceux qui ont voté pour elle assument. Depuis que Chirac a empêché Séguin d’être maire de Paris, lui préférant le gauchiste Delanoë, Paris est un vaste champ d’expérimentation pour les gauchistes de tout poil
    fort bien. J’espère que les touristes vont fuir
    il faudrait revoir le mode de désignation du maire de Paris, mais qui va s’y coller…………………

  2. Posté par Jack Palance le

    Mais ça vous étonnes ???……encore et toujours une femmes secundos et bien évidemment socialiste, totalement incompétente et imbue d’elle même….qui se prend pour la reine de Sabah !…j’en rigole plus qu’autre chose car…..ces étrons pullulent aussi chez nous !

  3. Posté par Antoine le

    Erreur d’appréciation des coûts de la par de Mme Hidalgo concernant Paris-plage.
    Au lieu de 1.5 millions , la cours des compte mentionne 4.8 millions soit un facteur de 3 !!
    Donc pour les JO2014 et l’Expo Universel si c’est dans les mêmes tolérances, la dettes cumulées sera d’ environ 15×3 = 45 milliards … cela laisse songeur. Y a-t-il un pilote dans l’avion !!!

  4. Posté par Claire le

    Notre Drame de Paris. Malheureusement élue par les bobos qui ont aussi voté Macron.
    Son délire bobo-gaucho vert genre pastèque (verte à l’extérieure, rouge à l’intérieur) fait de Paris une gigantesque poubelle, avec des trottoirs éventrés lors des travaux et jamais refaits, des détritus partout, des bouchons monstrueux depuis qu’elle a fait réduire la dernière voie sur berge et la plupart des grands axes intra-muros (donc pollution supplémentaire), les Roms vautrés partout, les clandestins africains, etc.
    Témoignage d’une étudiante Erasmus:
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/13/je-suis-venue-decouvrir-la-culture-francaise-je-repars-en-ayant-decouvert-la-culture-africaine/
    Je suis ulcérée de voir cette ville magnifique en voie de destruction à cause de cette harpie malfaisante.

  5. Posté par Antoine le

    Après le JO2024 coût estimé à 6 milliards (voir : http://www.rfi.fr/france/20161008-candidature-paris-jo-2014-depenses-moderation-valls) il y aura en 2025 Expo Universel coût 3.5 milliards (voir : https://www.capital.fr/entreprises-marches/paris-vise-lexpo-universelle-2025-un-budget-de-3-5-milliards-deuros-1247016), il y aura  »quelques dépassements » prévisibles donc ces 2 événements vont faire un trou de 10 milliards dans la caisse de la ville de Paris.
    Dette actuelle (2016-2017) env. 5.2 milliards (voir : https://www.capital.fr/economie-politique/mairie-de-paris-la-dette-continue-de-deraper-1231446) on arrive à un total astronomique de plus de 15 milliards …
    @Poulbot : les chiffres sont là, la trou devient abyssal, Mme Hidalgo est une irresponsable. Ce seront les con-tribuables parisiens qui passeront, comme d’habitude, à la caisse. Comme cela deviendra insupportable pour les finances de Paris, les taxes seront augmentées et TOUS les Français vont casquer pour la gloriole de cette gôchiasse.

  6. Posté par Poulbot le

    @Antoine : Hidalgo ne DÉMISSIONNERA pas elle est trop imbue de sa petite personne , trop fière , sans aucuns respect des citoyens de cette ville . La seule chose qui restera après sont départ si les parisiens arrête de croire ses bobards , c’est une dette de 12 096 041 630,08 €uro qui pour le moment court jusqu’en 2081 . Il est a parier qu’au moment ou cette personne partira la dette aura triplé voir quadruplé .

  7. Posté par Antoine le

    Les quais le long de la Seine permettaient de faire transiter rapidement un grand nombre de voitures. Actuellement, avec une seul piste pour les autos, ça roule plus doucement et les autres voitures qui empruntaient les quais empruntent des parcours parallèles et surchargent le centre ville. Constatation : Mme Hidalgo a reporté le problème du trafic des voitures.
    Concernant la propreté de la Ville Lumières, il faut être aveugle et avoir le rhume pour ne pas voir et sentir les tas d’ordures et de poubelles. Service de voirie nul.
    Autre point qui n’est pas relevé : Les camps de migrants/immigrés (Chapelle et environ) et les MALADIES INFECTIEUSES qui sont aussi importées illégales avec ce genre d’individus !
    Elle a du boulot Mme Hidalgo !! Ou alors qu’elle DEMISSIONNE, car comme elle le dit  »Je suis une femme – double nationalité française/espagnole – socialiste », elle a trop à fait contre le racisme et les machos !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.