Pays-Bas : thérapie préventive pour futures victimes des migrants

tshirt-pasdetherapie-partirhongrie

Le gouvernement hollandais a mis sur pied des « thérapies » à l’intention des jeunes femmes pour les préparer au risque d’être victimes de « violences de la part des migrants » (= de viols).

Leur réponse : ces T-shirts : « Je n’ai pas besoin de thérapie : je n’ai qu’à aller en Hongrie ».

Source : Gates of Vienna

7 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    @ Sertorius @ Panache. Je pourrais multiplier les exemples. A Londres, le maire serait-il une émanation de l’Église anglicane ?

  2. Posté par Sertorius le

    Posté par Panache l’Écureuil le 13 octobre 2017 à 11h14
    ‘…le maire de Rotterdam, la plus grande ville néerlandaise, est effectivement un mahométan…’

    Oui, cela explique tout! Voici l’Islam en oeuvre apprenant aux femmes comment être soumises.

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Sergio: « On nomme des islamistes maires et ministres ».
    Si je ne m’abuse, le maire de Rotterdam, la plus grande ville néerlandaise, est effectivement un mahométan.

  4. Posté par Sertorius le

    ‘[D]es « thérapies » … [pour] préparer au risque d’être victimes de « violences de la part des migrants »’

    En lisant le titre je pensais à une toute autre thérapie pour les crimes commis par les migrants. Avec quelques révisions sur les lois d’auto-défense ici en Suisse , on peut aller au magasin et mettre cette thérapie en exécution assez rapidement.

    https://www.youtube.com/watch?v=LvSwpljtxlg

  5. Posté par Isamoche le

    Et si on castrait plutôt les migrants ou encore mieux, si on renvoyait tout ça d’où ils viennent pour ne plus craindre de viols ? Trop simple me direz-vous, et pourtant….

  6. Posté par Dominique Schwander le

    Quel mépris des priorités que cette inversion des valeurs. On accueille et n’expulse pas nos ennemis et leurs criminels et on psychiatrise préventivement leurs victimes!

  7. Posté par Sergio le

    Désormais, on prépare les femmes à être violées par les migrants. On désarme les hommes. On nomme des islamistes maires et ministres. La gauche est la pire calamité que la terre ait eu à porter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.