Omar Sy : « Il ne faut plus que Zemmour soit invité parce que c’est un criminel »

post_thumb_default

 

Cet article Omar Sy : « Il ne faut plus que Zemmour soit invité parce que c’est un criminel » est apparu en premier sur Fdesouche.

« Ou Anne-Elisabeth Lemoine est de la famille d’Eric Zemmour, ou elle est teubé », a-t-il pesté.

Cet article Omar Sy : « Il ne faut plus que Zemmour soit invité parce que c’est un criminel » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Antonio Giovanni le

    « ..la Mauritanie, ce pays où on pratique encore l’esclavage des noirs… »(@SD-Vintage)
    Si M. Sy veut donner des leçons de morale au courageux Zemmour, il doit pour commencer être plus propre que lui, au moins; Zemmour dénonce ce qu’il juge faux et intolérable dans la société; Sy apparemment, est beaucoup plus « cool » et son seuil de tolérance bien autrement élevé que celui de Zemmour: qui est donc le plus authentique des deux ? « La paille et la poutre » (Matthieu 7,3; Luc 6,41)
    Mais Sy sait-il encore lire des textes moraux ou verse-t-il sciemment dans l’antisémitisme en s’attaquant à Zemmour ??? C’est bête, Sy ne supporte pas les gens dont on parle plus que de lui…

  2. Posté par Atérix contre les islamiste le

    Omar S’y le grand chroniqueur
    Ah quel débat avec lui !J’attend avec impatience le livre de ce grand penseur

  3. Posté par Malou le

    Ah ! Ben ! J’ignorais que Zemmour avait participé Où avait commis des massacres !
    cela relève de la diffamation non ?

  4. Posté par leone le

    Et il ne faut plus que Sy soit invité parce que c’est un con.

  5. Posté par leone le

    Avoir du succès dans 1 film ou 2 n’empêche pas d’être un abruti…
    Mais aussi pourquoi ces journalistes doivent-ils demander l’avis de personnes qui ne sont absolument pas compétentes dans des domaines qui ne sont pas leur coeur de métier?
    Est-ce la couleur de peau d’Omar Sy suffit à le qualifier expert dans les questions raciales?

  6. Posté par SD-Vintage le

    Pour quelqu’un qui passe une partie de son temps aux USA, il n’a pas bien compris le concept de « liberté d’expression ». Il est probablement plus à l’aise avec la « liberté d’expression » mauritanienne ou nord coréenne.

  7. Posté par SD-Vintage le

    Je crois qu’Omar Sy est d’origine mauritanienne ce dont il est très fier : la Mauritanie, ce pays où on pratique encore l’esclavage des noirs, ce qui ne l’a jamais beaucoup perturbé. Qui est « teubé » ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.