« Les prisons sont devenues des fabriques à djihadistes »

post_thumb_default

 

Cet article « Les prisons sont devenues des fabriques à djihadistes » est apparu en premier sur Fdesouche.

Quelques jours après qu’un attentat, fomenté depuis la prison de Fresnes, a été déjoué, les surveillants pénitentiaires alertent sur le phénomène de radicalisation, omniprésent dans le système carcéral. « Les détenus ont tous des téléphones 4G et suivent, sur Youtube, les événements, les décapitations. On saisit régulièrement, dans les détentions, des clés USB avec des scènes […]

Cet article « Les prisons sont devenues des fabriques à djihadistes » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    ‘Les politiques ont pensé qu’en donnant toujours davantage, on achèterait la paix sociale.’

    Il y a seulement une maniere d’acheter la paix sociale avec tout ces sales voyous de banlieus. Qu’ils aillent en Guyanne!
    https://www.youtube.com/watch?v=-F62B6BX0xs

  2. Posté par Léo C le

    Avec 80 % de « divers » dans nos prisons, à qui pouvions-nous nous attendre ? La loi de leurs cités de m….. prévaut en milieu carcéral et le moindre maton un peu consciencieux se verra menacé par ces mêmes barbares ou rabroué par sa hiérarchie qui suit la doxa gouvernementale.

  3. Posté par Paul le

    Il est plus que jamais nécessaire de mettre les djihadistes et tous les islamistes radicalisés au régime sec: pas de téléphone, pas de tablette, pas d’ordinateurs, courrier contrôlé et censuré, mise à l’isolement, pas de visite! Ce sont des animaux féroces, traitons-les comme tels!

  4. Posté par Derek Doppler le

    La France, pas ses prisons, la France dans son intégralité est une fabrique, une caserne, une base logistique de parasites. Elle nous a déjà fait le coup avec plein de bolchéviques auparavant. Et on voit maintenant des céfrans arrogants se réjouir de ne pas être venus s’installer en Suisse (on n’a peut-être pas envie de vous accueillir non plus, ils se prennent pour qui ces gens?) parce que cela n’est pas mieux que dans leur hexagone de m… , alors même que ce sont les régions limitrophes du Frankistan qui sont les plus pourries, on se demande bien pourquoi?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.