Le député LREM Thomas Mesnier propose d’étendre la couverture maladie universelle aux étrangers sans-papiers

post_thumb_default

 

Cet article Le député LREM Thomas Mesnier propose d’étendre la couverture maladie universelle aux étrangers sans-papiers est apparu en premier sur Fdesouche.

Faire disparaître l’aide médicale d’Etat (AME), non pour des raisons de coût, mais pour mieux prendre en charge les malades sans papiers. Le député La République En marche (LREM) de Charente, Thomas Mesnier, souhaite rapatrier le financement de cette aide étatique, très décriée à droite, dans le giron de la Sécurité sociale. Au lieu d’être […]

Cet article Le député LREM Thomas Mesnier propose d’étendre la couverture maladie universelle aux étrangers sans-papiers est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par hausmann conrad le

    Et en Suisse ? Quel est le coüt des soins prodigués à ces Zouzous ? L’enrichissement par l’ Afrique se fait aussi par l’importation de pathologies de là-bas non??

  2. Posté par Sergio le

    Nous, en Suisse, sommes pour une fois en avance. Tous les migrants sur notre sol bénéficient gratuitement de tous les soins et thérapies dont ils ont besoin. Ce qui n’est pas le cas pour la population indigène, car l’assurance maladie-accidents est obligatoire et chère. Si je ne paie pas mes primes, on me mettra aux poursuites et l’on saisira, si nécessaire, mes biens. Nous ne remercierons jamais assez les gauchistes.

  3. Posté par Sertorius le

    ‘Le député La République En marche (LREM) de Charente, Thomas Mesnier, souhaite rapatrier le financement de cette aide étatique… dans le giron de la Sécurité sociale.’

    Plutôt dit, ‘Le député… (LREM)… Thomas Mesnier, souhaite rapatrier le financement [d’aide] étatique… dans le giron de PEUPLES ÉTRANGERS SANS DROITS EN FRANCE.’

    Allez, encore un rigolo qui peut rejoindre ses copains migrants. La ligne devient longue!
    https://www.youtube.com/watch?v=9knToyK-wUs

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.