Bientôt la charia en Grande-Bretagne ?

Le problème est pire que vous ne le croyez. De jeunes Britanniques musulmans sont partisans de la charia, cette loi moyenâgeuse !

Rappels :

https://lesobservateurs.ch/2016/12/11/royaume-uni-43-des-musulmans-souhaitent-linstauration-de-la-charia/

https://lesobservateurs.ch/2016/09/20/rapport-montaigne-sur-lislam-la-france-compterait-1-million-de-musulmans-partisans-de-la-charia/

https://lesobservateurs.ch/2016/09/02/limposition-de-charia-europe/

3 commentaires

  1. Posté par RACHID BENKHALED le

    ca se passe ou en angleterre alors foutez leurs la paix balayez devant votre porte avant de vous occuper de la porte du voisin

  2. Posté par Robert Grobo le

    Bonjour, en verité depuis dix ans, il y a plus d’une trentaine de cours où la Sharia est mise en oeuvre en Angleterre. C’est une juridiction parallèle (dite transitionelle) qui ne peut regler que des conflits du droit civil comme marriage ou divorce mais aussi les litiges commerciaux. Le systüme judiciaire etant encombré et embourbé, pas mal de gens ont recours a ces cours, meme s’ils ne sont pas musulmans.
    Je ne commente pas j’explique. Mon commentaire, lui, est le suivant, l’Angleterre fait le lit depuis bientôt 200 ans aux communautarismes, mais c’est sa raison d’etre et de gourverner.

  3. Posté par Sergio le

    Ce n’est pas un scoop, islam et charia vont de pair.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.