Bruxelles : Armé d’un grand couteau, il crie « Allahu Akbar » et qu’il veut « terminer le boulot des nazis »

A. B., l'homme qui a tenu des propos menaçants envers des passagers et crié "Allahu Akbar" dans un train bruxellois, a été inculpé de participation aux activités d'un groupe terroriste et port d'arme prohibée par destination, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles dans un communiqué. Notre source indiquait une autre déclaration faite par le quadragénaire qui aurait dit vouloir terminer le travail commencé par les nazis. Il a été placé sous mandat d'arrêt. L'instruction suit actuellement son cours.

 

 

"On va tous vous tuer"

L'homme, âgé de 43 ans, a crié "Allahu Akbar" dans le wagon d'un train, à l'arrêt de la gare du Midi, lundi 2 octobre vers 07h25. Peu après cela, l'individu a déclaré aux passagers: "Ils vous ont ratés, mais nous, on ne va pas vous rater. On va tous vous tuer." Les services de police des chemins de fer ont interpellé l'intéressé à la sortie du train. Lors de sa fouille, ils ont saisi un couteau de cuisine que le suspect portait à la ceinture. Le couteau n'a toutefois pas été exhibé devant les passagers, avait précisé plus tôt le parquet de Bruxelles. Le casier judiciaire d'A.B. contient plusieurs condamnations correctionnelles.

Source

6 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Au lieu de tergiverser, il ferait mieux de nous indiquer la nationalité et la religion de ce cafard .
    Mais faut pas stigmatiser, paraît-il.

  2. Posté par top gun le

    Et de plus, connu des services de police? Pourquoi sont-ils, encore en Belgique et ailleurs, comme tant d’autres!?

  3. Posté par Dupond le

    Ceux qui vont vouloir défendre les mouloud ont du soucis a se faire !!! beaucoup de dirigeants ,de magistrats et d’hommes politiques n’ont pas encore compris que nous étions en guerre que la marmite allait exploser et qu’ils s’en prendraient plein la gueule ….Les collabos apres l’occupation ont morflé et ça ne leurs sert pas de leçon « tant pis pour eux »
    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/proc%c3%a8s-merah-lavocat-dupond-moretti-d%c3%a9nonce-des-menaces-de-mort-sur-ses-enfants/ar-AAsX0CM?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Il n’est pas le seul à vouloir « terminer le boulot des nazis ». Des millions de mahométans pensent cela, même s’ils ne le disent pas ouvertement, takkya oblige.

  5. Posté par Goupil mains rouges le

    On a tous les moyens, même les plus définitifs, de mettre fin aux agissements de ces fous qui croient vraiment être les maîtres du monde, alors qu’Allah le méprise au plus haut point. Lorsqu’on aura réagi intelligemment et avec un minimum de courage, les exactions de tous ces cons cesseront peu à peu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.