Pourquoi Laura et Mauranne étaient des cibles pour l’islam

post_thumb_default

 

L’islam cherche toujours à s’imposer d’abord par la violence faite aux femmes. C’est pour cela que l’attentat ignoble de Marseille est dans la droite ligne de l’islam et de l’islamisation. Car cet attentat, au cri de Allah Akbar, c’est l’islam et l’islamisation en action. On le réalise après coup : voilà deux jeunes et charmantes filles […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par hausmann conrad le

    D ‘accord avec vous ! Mais allez expliquer cela à toutes les femmes voilées dans les rues de …Genève !

  2. Posté par Nicolas le

    L’islam cherche toujours à s’imposer d’abord par la fourberie et le mensonge, accessoirement par la violence faite aux femmes par des lâches.

  3. Posté par Sergio le

    Une femme blanche sensée, bien sûr qu’il y en a, et elles sont nombreuses, ne voudrait pour rien au monde d’un de ces cafards. Alors, par dépit, ils se vengent comme ils peuvent.

  4. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Pas entièrement d’accord
    l’islam frappe là ou il peut
    faisant feu de tout bois on le sait
    les adeptes tueurs sont maintenant on le remarque
    de moins en moins bien organisés
    c’est souvent à la va vite et au hasard
    c’est pourquoi n’importe qui en rue peut se faire agresser par ces adeptes tueurs

  5. Posté par Goupil mains rouges le

    Et la loi du talion, oeil pour oeil, dent pour dent ? Rien n’empêche de répondre envers leurs sorcière bâchées avec les mêmes armes que ces saloperies d’islamistes. La seule réaction est de faire pipi dans nos culottes. C’est grave, très grave !

  6. Posté par Bussy le

    Des dirigeants bien obligés de sortir enfin la tête du sable, des collabos mis hors d’état de nuire et l’islam éradiqué d’Europe, on y arrivera à coup sûr, l’islam ne pouvant qu’aller de l’avant dans ses méfaits, mais il faudra malheureusement des centaines de milliers de morts dans des conflits limités et dans des attentats de plus en plus meurtriers car commis ou dirigés par des islamistes aguerris de retour de Syrie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.