Politiques, journalistes, intellos: enquête sur les agents d’influence de l’islam

ENQUÊTE - Intellectuels, responsables politiques ou acteurs associatifs, ils investissent l'espace médiatique. A leurs yeux, le musulman incarne la nouvelle figure de l'opprimé et il importe de le défendre contre l'homme blanc, qu'ils accusent de toutes les fautes.

Suite sur le figaro.fr

5 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Ces personnes sont de sombres idiots coupables de haute trahison envers la France, envers les Français et Françaises , envers nos ancêtres qui ce sont battue jusqu’a présent pour garder notre liberté . La seul peine pour eux est la peine de mort , n’en déplaise aux personnes qui sont contre cette peine ultime .

  2. Posté par Bussy le

    La nouvelle figure de l’opprimé… quelle bande de cons…. qui opprime ? Qui tue ? Qui soumet ?

  3. Posté par miranda le

    Ah! enfin on nomme la collusion de tous ces représentants : ISLAMOSPHERE. Ca fait du bien. On nommait bien tout ce qui était défense de la patrie : FASCHOSPHERE.
    Y a une justice quand-même.
    En tout cas, je préfère nommer la défense de la patrie : FACHEE-SPHERE. Et encore c’est un peu timide. Car avec tout ce que nous fait subir l’Europe, on pourrait nous nommer LA RAGE-OSPHERE.Car leurs ignobles programmes nous donnent la rage au coeur.

  4. Posté par petitjean le

    ILS ne sont pas des « agents d’influence », ce sont des agents de propagande !!
    assez d’euphémisme
    Le Figaro, qui roule pour le projet européiste-mondialiste, est un organe de propagande comme tous les autres médias. Il ne suffit pas de faire un article qui semble aller du bon côté…….

  5. Posté par Sertorius le

    ‘Le noyau dur: Les membres de l’islamosphère entretiennent des liens à géométrie variable avec les organisations musulmanes de France…’

    Plutot dit,

    ‘Le noyau dur: Les membres de l’islamosphère entretiennent des liens à géométrie variable avec les organisations TERRORISTES de France…’

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.