France: Sonia Nour, communiste, déclare que l’assassin islamiste de Marseille est un « martyr ».

DLKGK1_X0AIzKZw

Son compte Facebook semble à présent inactif.

 

22195617_10154727647096402_3583839187869697107_n

 

 

Bien évidemment, cette même femme passe sous silence le fait que le massacre de Las Vegas visait presque exclusivement des Blancs, Républicains, puisque la musique Country fait référence à l'Amérique blanche.

Ce ne sont aucunement les musulmans ou la communauté noire qui ont été visés. Et les photos de ces malheureuses victimes sont là pour le prouver.

A noter encore que cette même personne a été accusée de tricherie lors de ses examens à l'université. Bien évidemment, ses petits copains communistes sont venus la soutenir.

 

 

 

 

 

29 commentaires

  1. Posté par Christiane le

    @ Alan le 4 octobre 2017 à 16h29
    Mon pauvre ami, que vous êtes pitoyable !
    La liberté d’expression vous ne savez même pas ce que c’est…
    La liberté d’expression recèle d’interdits : un peu plus et vous nous dissiez que vous vous battriez pour qu’elle puisse continuer « d’emmerder la France » comme elle le fanfaronne à plusieurs reprises.
    C’est bon, nous avons compris que vous êtes un dhimmi, un soumis, un lèche-bottes de première.
    Permettez nous cependant de vouloir souhaiter conserver les attributs glorieux de notre société bien qu’elle soit en souffrance depuis trop longtemps.

  2. Posté par Christiane le

    La rageuse au QI de boîte aux lettres vient nous donner la leçon !
    Curieuse vision de notre belle contrée, verdure, rivières, bistrots, petits restos, routes sympas, villages aux clochers variés, femmes libres (de – en – d’ailleurs), richesse architecturale sans pareille, culture, capacités sociales sans égales, visiblement elle ne connait pas.
    Qui a donc bien pu voter pour une telle écervelée ?
    Franchement les gens, reprenez vous.
    Bon, de là à accepter les égorgements, les tortures, les bombes, les meurtres de masse, les attentats, Me Nour devra encore attendre ou persévérer dans ces affirmations et enfin passer à l’acte : mais si c’est ce qu’elle cherche alors nombres de contrées plus à son goût lui ouvrent les bras.
    Il y a des choses que l’on de doit pas faire, que l’on ne doit ni dire ni soutenir et le terrorisme islamique en fait partie.
    En Thaïlande, aux Philippines, en Chine, en Russie, en Europe, aux USA, au Canada, en Australie, bref partout où l’islam est au contact d’autres manières de vivre, les musulmans se comportent en agresseurs violents, partout, aucun endroit n’est épargné. Curieux n’est-il pas ?
    Cette dame va être sanctionnée et elle met maintenant en avant sa grossesse : c’est pitoyable.
    Salutations.

  3. Posté par Sertorius le

    Posté par Alan le 4 octobre 2017 à 16h29
    ‘Cette personne a la libre expression c’est son droit nous en sommes en France!’

    Nous sommes en guerre contre le terrorisme et cette personne est un défaitiste ou tout simplement un collaborateur.

  4. Posté par Alan le

    Cette personne a la libre expression c’est son droit nous en sommes en France! Mais dans sa petite tête de Linotte, ce petit oiseau au cerveau de petit pois à le devoir de respecter la mémoire des personnes égorgées par un assassin, aussi le devoir du respect des familles des personnes décédées.Si,on avait tous une pierre a jeter contre Sonia en justice sommaire et, dans un pays non démocratique cela s’appellerait lapidation. Heureusement pour elle, nos mots ne sont pas des caillou ! la justice n’est pas présente, on attend qu’elle fasse son œuvre en attendant nous n’avons que nos yeux pour pleurer deux jeunes femmes innocentes. Paix à leur mémoire et condoléances aux familles.

  5. Posté par Marie le

    Pas de cadeau ! Virée ! Ce qui me fait le plus peur, c’est qu’elle est enceinte et qu’elle aura peut être des « petits » qui pensent comme elle ! Elle n’a aucune pudeur pour les familles de ces jeunes filles innocentes ! Je suis bouleversée !

  6. Posté par Nessou360 le

    C est vraiment scandaleux ses publications sur Facebook, déjà elle ne sait même pas définir le terme de « Martyr ». Tout d abord un vrai martyr, c est celui qui se sacrifie en ce battant pour sa patrie, sa liberté et ses droits fondamentaux, mais un vrai martyr, lui même ne sacrifie pas des innocents comme ce qui c est passé dimanche à Marseille. Moi tout ce que je souhaite, c est que le procureur de la République française, prendra des mesures drastiques pour la condamnée elle et ses propos que nous citoyens français nous considérons comme intolérables et que Mr le Maire de la commune de la Courneuve, va la licencier.

  7. Posté par trafapa le

    Pacte germano-soviétique puis to-day pacte soviéto-islamique ; amusant mais logique .

  8. Posté par rikiki le

    Que la France ne prenne pas de mesures radicales vis-à-vis de cette imbécile ne me rassure pas du tout.

  9. Posté par COCOYE le

    Ce système politico-dictatorial imposé au peuple Français me dégoute. Nous n’avons plus le droit de nous exprimer pour nous défendre. Je souhaite que ça pète le plus vite possible. mais ça va faire mal, très mal ! Malheureusement.

  10. Posté par Filouthai le

    Il faut renvoyer cette grosse merde chez elle : dans le caniveau,
    en ayant au préalable supprime toutes les aides qu’elle a pu recevoir de la France, et en saisissant ses biens pour que soient remboursées les aides versées les 5 dernières années.

  11. Posté par Kehrli le

    Il faut la expediter d’urgence dans son pays d’origine.On respecte et on aime en pays d’acceuil
    Quand on n’e she plait pas dans un pays on le quitte.

  12. Posté par Krom le

    « Terrorisme patriarcal » : elle parle de sa civilisation, là ? Il faut que NOUS la protégions de SA civilisation, c’est ça ? Elle est où la touche pour rire? Je ne la trouve pas . Ces gens ont décidé, EN PLUS, de nous rendre responsables de leurs propres dysfonctionnements. Il est temps de réagir, mes amis…

  13. Posté par Krom le

    Feces book, ou la libre expression des étrons.

  14. Posté par Poulbot le

    Il n’y a pas deux solutions pour cette personne , déchéance de la nationalité française si elle la possède et expulsion en direction du pays d’origine de sa famille même si il faut recherche dans le passé .

  15. Posté par Charles Alexis le

    Sonia Bisounours, antiraciste au QI de 68 (voire 69), essayant de nous dire que les races n’existent pas mais le racisme oui, a le mérite de nous démontrer que la connerie n’a pas de couleur. Ou rouge, éventuellement.
    Quant à sa déclaration en juin « … j’emmerde cette France consanguine … », dois-je lui rappeler que l’énorme île, au sud de la Méditerranée est un exemple de consanguinité et que l’on en constate les effets désastreux au quotidien.

  16. Posté par Michel le

    Mais qu’est-ce qu’on attend encore ?

  17. Posté par Sertorius le

    Au minimum c’est de l’apologisme pour le terrorisme. Nous sommes en guerre contre le terrorisme non? Vu qu’elle soit députée, c’est du défaitisme. Il n’y pas si longtemps les défaitistes et les collabos étaient fusillés.

  18. Posté par Pholos bob le

    C’est plutôt des propos adéquats de l’autre côté de la méditerranée,faut juste enlever France .Quand on a une haine pareille la moindre serait de partir dans le pays de ces ancêtres. C’est la France qui la nourrit la pauvre raciste et trépanée du cerveau.

  19. Posté par Mateo Sollner le

    euhhh, y a pas de suite pénale après de telles déclarations???? Non?? Ca va dans le sens de la Juste Pensée et la liberté d’expression j’imagine…la même qui est refusée à d’autres…que se passerait-il si un politicien parlait de l’auteur de l’attentat dans la mosquée au Québec comme d’un martyr? Rien? Vraiment?

  20. Posté par Antoine le

    Encore une gôchiasse qui aurait mieux faire de se taire ! Un petit pois à la place du cerveau ne permet pas, en effet, de discriminer entre un  »fou », un  »martyr », un assassin, un fanatisé, etc …
    One way ticket pour l’Afrique !

  21. Posté par Consolideur le

    Une plainte doit être déposée et la justice doit sanctionner de tels propos qui sont inacceptables dans notre République. Ceci montre bien l’utopie du « vivre ensemble » avec ces gens là …

  22. Posté par Jack Palance le

    C’est qui cette bourrique ?….encore une copine à la Bonobo ?

  23. Posté par Vautrin le

    C’est un acte de haute trahison que de soutenir un tueur islamique. Quiconque pactise avec l’islam comment un crime atroce. J’espère que la criminelle Nour subira la vindicte des patriotes.

  24. Posté par venant le

    cette personne dénonce la haine !! mais c pour mieux projeter celle dont elle déborde

  25. Posté par merle des isles le

    Bonjour ,
    Sonia Nounours , en bonne musulmane « modérée » devrait très vite retourner chez ses coreligionnaires des doux pays arabo-musulmans !! Elle y retrouvera une ambiance patriarcale de grands libertinages islamiques et d’une liberté retrouvée…. Je pouffe !!

  26. Posté par Bussy le

    Dans la soute d’un avion et retour à la savane !

  27. Posté par Sertorius le

    Le titre devrait être plutôt ‘France: Sonia Nour, TRAITRE, déclare que l’assassin islamiste de Marseille est un « martyr »’ et cela serait beaucoups plus prêt de la verité que le titre actuel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.