844 blessés dans les heurts pendant le référendum catalan, selon un nouveau bilan

post_thumb_default

 

Les heurts qui ont opposé dimanche la police et les partisans du référendum catalan ont fait 844 blessés, d’après le gouvernement de la communauté autonome.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Jordi Pollas le

    jeudi soir, à Hambourg. Photo AFP

    Violents heurts en marge du G20 à Hambourg

    Manifestation du 14 juin 2016 [IMAGES] : sérieux incidents à Paris

    La tension monte encore d’un cran entre les Pays-Bas et la Turquie

    Emeute à Turin – décembre 2009 | anthropologie du présent
    Anthropologie du présent450 × 325Recherche par image
    Risiko occupazioni », tra sgomberi e nuovi assalti

    etc.etc.

  2. Posté par hausmann conrad le

    Et cette Europe qui n’est qu’une épave qui n’a rien à dire ! Pourtant Mr. Macaron et Mamie Merkel nous disent que cette Europe c’est la paix et la prosperité. On attendra pour voir ….

  3. Posté par Gabrielle le

    Ebahie de regarder ces scènes d’extrême violence à Barcelone, où des policiers frappent avec une telle hargne jeunes et moins jeunes, femmes ou hommes. Je n’arrive pas à croire que la police s’acharne ainsi sur sa population dans une ville civilisée. Et du coup se pose la question de savoir QUI se cache réellement sous ces casques policiers… Honte au gouvernement espagnol ! Honte aux grands pontifs des pays de UE qui se taisent. Qui ne dit mot consent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.