21 commentaires

  1. Posté par J.J. le

    Même le meilleur ne vaut RIEN!

  2. Posté par Flepps le

    Un regard qui va le conduire tout droit à l’asile!!

  3. Posté par Claire le

    Tiens, encore une fausse blonde!

  4. Posté par Astérix contre les islamistes le

    L’iman à la barbes colorées
    il est à lui seul le modèle de parasistismes de nos territoires
    logés nourris avec les allocs
    et qui pour nous remercier
    chauffe sa mosquée avec des discours de haine
    nos dirigeants sont décidément bien cons !!

  5. Posté par Bernard le

    Il faut absolument que les responsables de cette débâcle soient identifiés et que leurs noms soient divulgués.
    Il faut les pénaliser financièrement et éventuellement les licencier. Cela sera une mise en garde pour les fonctionnaires qui ne font pas leur travail.

  6. Posté par Antoine le

    @ Christian Hofer : Merci pour ces informations concernant les dépenses de cet imam haineux, ainsi que sa famille de profiteur !

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Quand je lis certains commentateurs sur le site du Matin qui se permettent de critiquer le responsable UDC qui avait en charge le social, ils ne doivent pas savoir que dans ce pays, on fait confiance aux individus, que c’est à ces derniers d’annoncer les changements de leur statut comme par exemple une augmentation de leur revenu.

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    Vous savez Christian Hofer, les ordures n’ont jamais eu une once d’honneur. Même en se regardant dans le miroir le soir ou en regardant leurs enfants jouer, ils n’ont aucun remord. Cela se saurait.

  9. Posté par Christian Hofer le

    Un grand bravo à la Confédération et son service de « sécurité » lamentable qui ont laissé cet individu et sa famille piller notre pays tout en souhaitant notre mort.

    Que les responsables de cette énorme débâcle démissionnent s’il leur reste le moindre honneur!

  10. Posté par Christian Hofer le

    Concernant les 600’000.– c’est en réalité inexact car:

    – les montants qu’il percevait en tant que ‘réfugié’ (c’est à dire avant de toucher l’aide sociale) ne sont pas additionnés ni les soins que lui et sa femme ont reçus avec ce même statut.

    – les montants qu’il perçoit en tant que bénéficiaire de l’AVS ne sont pas additionnés

    – les montants que sa fille perçoit (elle aussi à l’aide sociale) ne sont pas additionnés.

    – ce que coûte son fils délinquant à la Suisse n’est pas pris en compte.

    C’est une famille de racailles que la Suisse a pris en charge de A à Z.

  11. Posté par Bernard le

    Je partage l’avis de tous ceux qui sont scandalisés par le scandale de cet imam et par l’incurie de nos autorités. Mais combien de cas en Suisse de ces étrangers profiteurs qui touchent des millions de francs injustement versés en raison du laxisme et de l’incompétence de nos autorités.
    Pendant ce temps les familles Suisses avec enfants triment et se privent de plus en plus.

  12. Posté par Carlo le

    Expulsez-le ou alors […]! Quand est-ce que cette farce de mauvais goût va se terminer ?

  13. Posté par Stefan le

    Il a perdu son statut de réfugié, pas le droit d’établissement. Comme il est détenteur d’un permis C, il est tranquille encore un moment.

  14. Posté par leone le

    Il perd son droit d’asile et son statut de réfugié et cela ne suffit pas pour le virer? Il va continuer à être payé par nos impôts. Est-ce que quelqu’un songe à lui faire rembourser les 600’000 francs indûment touchés? J’en arrive à avoir honte de mon pays et de ses prétendues élites.

  15. Posté par Antoine le

    Cela fait 19 ans qu’il nous roule dans la farine cet imam haineux, il nous a déjà  »pompé » 600’000.– Frs et il continue de recevoir l’AVS où il n’a pas cotisé un seul centime, plus les allocation complémentaire, plus les aides au logement, plus, plus …. soit env. 4’000.– à 4’500.– Frs/mois !!
    Combien de Suisses dans le besoin bénéficient de telles largesses des services sociaux ?
    Encore une fois les autres avant les NÔTRES ! C’est INADMISSIBLE ! Je n’ai pas entendu de démission du chef des services sociaux de Bienne, ni non plus son intention de REMBOURSER l’intégralité de la somme DILAPIDÉE !

  16. Posté par Loulou le

    Ce parasite vivra à nos crochets jusqu’à la fin de son abjecte existence. Vous verrez. C’est toute sa tribu qu’il faut virer!

  17. Posté par Sergio le

    Il perd son droit à l’asile ! Mais il doit pleurer de rire notre super imam ! Cela n’a pour lui et pour ceux qui le soutiennent aucune importance. Le TAF, mais il s’en fout comme de son premier prêche haineux. Bien au contraire, cette controverse va lui conférer une notoriété qu’il n’aurait jamais espérée et lui ouvrir de nouveaux horizons. Pauvres cloches de magistrats inconscients.

  18. Posté par Yolande C.H. le

    C’est là où l’on voit combien les états de droit sont vulnérables face à des scélérats qui utilisent l’outil pour mieux s’en repaître et ainsi le détruire.

  19. Posté par Bussy le

    Ok, on a tous compris qu’il allait tranquillement continuer ses prêches tout en touchant son AVS et autres allocations !
    Par contre, ceux qui ont mis 19 ans pour se rendre compte qu’il n’avait rien d’un réfugié et ceux qui lui ont accordé un permis C, quelle peine risquent-t-ils ? Lourde peine vu leur laxisme, non ? Et énorme gaspillage de fonds publics ?
    Combien de cas semblables en Suisse ? Des milliers ?

  20. Posté par Tommy le

    Au rythme où nos autorités bossent, et suite aux nombreux et inévitables recours qui s’en suivront, chacun se renvoyant le kebab chaud, il finira dans nos EMS au titre de  » personne admise provisoirement « .

  21. Posté par j.j le

    Pas grave vu que les clandestins ne sont jamais renvoyés …. ça ne va pas lui changer la vie à ce …. .. …. !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.